apres tout ce qu'on en dit , vous n'etes que des sous etre finalement , vous etes pas une culture , vous etes des dechets , tout les cassos de france avec un acces internet on du au moin une fois venir ici (j'en fait partie c'est clair vous immaginnez pas)
vous faite honte à la race humaine , et dieu sait que vous etes pas le seul exemple de trisomie 21 sur cette terre , mais disparaissez , et la terre sera nottoyé d'au moin 1 % tellement vous poluez
vous brisez les couilles a tout le monde avec votre orthographe, votre "j'ai niqué pas vous", vos avis politique a deux balle , et votre conception de la vie de puceau victime frustré , vous n'etes que des parasites irrecuperable inutile qui se pense a l'abri derriere un ecran en pensant etre quelque chose de valeur dans cette societé , mais vous faite erreur vous etes dispensable .
faite plaisir a tout le monde tas de desiquilibré , pendez vous tous , et prevoyez un sac plastique a coté pour le mec qui vous emmenera a la morgue .
pourquoi tu postes ici? avec ton orthographe approximatif
J'ai envie de te dire (poliment) d'aller te faire foutre, je peux ?
PS: enfin j'ai réussi quasé ce smileys
Nous ne te retenons pas jeune casse-burnes.
je poste pour la derniere fois , j'ai perdu assez de temps de ma vie , dans ce tas immonde de dechet toxique contagieux
+1 A l'auteur!
Ciao
Tu devrai déjà être parti vile créature.
Je ne comprend pas les phrases de l'auteur
C'est bien kévin se défoule car il est pas content
Non sérieusement , t'aurais pu trouver des arguments plus concrets .
On dirait un gamin de 5ème qui deverse sa rage , si c'est ça que tu peux nous pondre avec les cours de français que tu as eu , je dirais que c'est plutôt le genre de personne comme toi qui fait honte à la france .
vu que tu te considères comme nous, alors pends toi en premier stp
je me sent plus à l'abris depuis que les flics sont venuent chez moi pour mon topic d'assassinat
c'était no fake mais le topic c'était un fake
alors ta gueule
"faite plaisir a tout le monde tas de desiquilibré , pendez vous tous"
Incitation au suicide, j'appelle la police.
+ COUCOU TF1
pfff lecole ca fait un bail que j'y vais plus ce camp d'entrainement pour esclave
j'aurais peut etre pas une vie de reve , dans cette societé du moin , mais au moin je serais libre
et un peu de serieux triso , si t'es si intellignet et parfait , tu saurais que l'ecriture est une pauvre excuse , il y a tellement plus important , j'ecris comme une merde mais j'en suis pas con pour autant
Si on fait chier tout le monde qu'est-ce que tu fous là?
Retournes jouer avec tes amis virtuel sur Facebook...
Si t'aimes pas ce forum "bidon" bah dégage
"faite plaisir a tout le monde tas de desiquilibré , pendez vous tous"
Incitation au suicide.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action signalez-le là.
PWNED !
je croyais que t'étais parti l'esclave, alors il te manque le forum que tu hais tant?
"pfff lecole ca fait un bail que j'y vais plus"
Ça se voit blaireau.