"Tonalité" j'ai pas besoin d'avoir eu des cours de théorie pour savoir ou jouer en fonction de la musique ou des accord que j'entends, pour se contest par exemple, j'ai trouvé du premier touché ou il fallais jouer, j'ai pas eu besoin de fail d'une ou 2 case
mais notre discution deviens risible, je te dis juste que moi, je trouve que prendre des cours c'est pas une obligation, pour toi si. ca s'arette la ^^!
regarde mattrach, il a quoi, 11 ans de cours de guitare dans une des plus grande école de france, et pourtant il est bidon.
Nan, pour moi prendre des cours est pas une obligation du tout (j'en prends pas).Comme je disais, c'est juste que ça me gave cette tendance générale à dénigrer la théorie et ceux qui prennent des cours.
Sinon mattrach bidon ? Il a un toucher monstrueux (enfin un toucher normal pour quelqu'un qui joue depuis aussi longtemps et avec des cours, certes).Après il fait peut être de la merde avec, je sais pas, je regarde pas ses vidéos et j'ai pas écouté ses compos.
Mattrach a une technique et un feeling de psychopathe Le problème c'est qu'il n'utilise pas cela à bon escient et fait des compos la plupart du temps horrible Il a fait un masterclass sur GuitarPart magazine et c'est degueu
J'aime bien aussi jouer aux doigts, mais ça limite mon répertoire car j'aime bien le metal, mais tenter de tenir un tremolo picking en tremolo classique, je vais pas moi
Du coup je me réserve les doigts pour l'acoustique ou les chanson à son clair ou qui sont typé flamenco
J'avoue que des tremolo picking façon black metal aux doigts ça doit être pratique
je vais vous faire une vidéo a l'arrache premiet jet premier essai au doigt vous me dite si je suis limité ^^
le temps que je film, compresse et upload yen a pour 15/20 min
Coup2guitare On a pas dit que t'étais limité, mais ayant le syndrome de knopfler (guitariste gaucher sur guitare droitière) je sais que le jeu au doigt a ses limite.
Skyounet tu m'as pas répondu
je suis gaucher sur guitare de droitier aussi tiens ^^
j'avais jamais pensé a ca
iiiiiiiiiiiiiir Voir le profil de iiiiiiiiiiiiiir
Posté le 15 mai 2011 à 22:05:33 Avertir un administrateur
Skyounet tu m'as pas répondu
Ben je sais pas, que voulais-tu que je te réponde ?
Que tu m'aimes
Non en fait je ne sais pas
D'ailleurs, c'est étrange, nous sommes entre guitaristes gauchers
Aaah Mark Knopfler
Le solo de Sultans Of Swing est exceptionnel et n'est pas trop dur à maitriser
1- le topic dérive...
2- pourquoi il n'est plus epinglé?
Dérive dérive... On parle guitare
Il n'est plus épinglé car tout simplement il n'intéresse pas trop les forumeurs
Parce que le PSN c'est plus important
Owiii
C'est rare les gens qui font attentions
attention*
Sinon pour en reveni au sujet de litige de base
C'est vrai que ca fait un peu léger iiiiiiiiiiiiiir pour le nombre d'année jouer, mais je pense que ca dépend a quelle degré tu en fait aussi, ya une diff entre 5 h par mois, 5 par semaine et 14 h par semaine
Et comme je te l'ai dit avant, balance une bonne BT m'okay ?
Plus rapide, plus blues
Je connais un mec qui est censé avoir 12 ans de guitare sachant qu'il a suivi des cours de guitare classique et électrique.
Ben....