Je vais passé pour un sale tru3 Hax0r, mais j'haie quand m'oblige à utilisé un stupide interface graphique pour configuré des choses en 5 minutes quand que avec un accès ftp je peux tous faire seulement en éditant les fichiers désirés et ça prends 2 minutes max
+
Leurs sites est en mousse, c'est hyper mal fait, j'ai du cherché sur GOOGLE comment me loguer sur leurs interfaces pourris de configuration
Bref là j'en ai marre
Bonne nuit Saphirai
Bonne nuit Saphi.
Ah ok Richard, c'est genre un site amateur qui se fait de l'argent facile dans le fond.
Ce serait plus fou!
J'avoue
Yeep Ça me coûte environ 25-30$ de gaz par semaine
Moi aussi j'y vais, bonne nuit All
Bonne nuit Spartan
J'ai l'impression de booster là
WTF c'est cher bâtard.
T'es à combien de temps du cégep?
Bonne nuit Spartan.
Aussi, normalement, quand qu'on veut prendre un nouveau plugins ( plugins=rajoute des fonctions au serveur), on va sur le forum officiel de bukkit, on télécharge n'importe quelle plugins qu'on veut, et hop on l'upload par ftp et c'est tout, eux, il faut choisir dans leurs choix, leurs plugins et si je veux un autres plugins, je dois faire une "demande" pour qu'ils l'uploadent sur leurs maudit sites pour que je puisse finalement l'utilisé après une journée alors que d'hab' sa prends 1 minutes max .
Bref je comprends que cela peut facilité le tout pour un noob total en la matière, mais moi je n'ai pas besoins de rien dans ce genre, cela fais juste me ralentir, me dégouté, et m'empêcher de faire ce que je veux faire complètement
Bonne nuit spartan
T'es à combien de temps du cégep?
30 minutes en suivant les limites environ Mais ça c'est le matin avec le trafic sans, je peux facilement faire le trajet en 20 minutes
Le bout de la marde, je leurs envoies un "ticket" comme ils les apellent dans leurs système de support complètement pourris, je leurs envoies toute les informations nécessaire pour qu'il me donne mon foutus espace de stockage pour que je puisse y mettre ma base de données mysql. Ils disent que ça vient avec le louage d'un serveur minecraft. Et après 3 jours, aucune réponse alors qu'il y a une semaine, j'avais utilisé ce même système de support médiocre pour leurs demandé d'uploadé un autres plugins et en même pas une journée ils m'avaient répondu
Donc je leurs est exigées un remboursement complet, et je leurs ai détaillé, le plus précisement, pourquoi je trouvais leurs offres ainsi que leurs sites plus que médicore, le tout en anglais, le mieux que je pouvais
Ah ok, je suis à un peu plus d'une demi-heure moi.
Bien que mes bourses vont passées là-dedans?
Et c'est possible d'avoir un serveur Minecraft à partir d'ailleurs? Parce que c'est effectivement de la merde.
je suis a 5 minutes de marche du cegep
Yeep Tu as la posibilité de l'hébergé chez toi le serveur, mais bon, tu dois avoir un pc qui est connecté 24/24h à internet et un ordi quand même légèrement puissant si tu veux pas que ça se mettre à laggé comme un porc à 3 personne
C'est pour sa que c'est plus simple de payé pour avoir un hébergement dédié, sa roule 24/24h non-stop sans problème
Mais bon, faut bien choisir son hébergeur, car comme plus haut, certain sont relativement très à chier
Et quand je rage, je rage autant en Francais qu'en Anglais, j'ai pris donc soins de leurs écrire un gros pavé
En autant que tu dises pas "OLOL UR SO UGLEHHH ".
Mais tu penses tenter un autre hébergeur ou t'as été dégoûté?
Yeep Non, avant j'étais sur un TRÈS bon hébergeur qui étais légèrement plus chère, de 1$, mais il était quasi-parfait, il avait tout ce que je pourrais rêvé Mais bon
Mais pourquoi tu retournes pas sur cet hébergeur là si la différence est de 1$?