Babe Je comptais pas aller à l'université
Mais tu peux faire ce que tu veux tout en restant chez tes parents?
Parce que tu sauves énormément d'argent et tu peux en amasser pour l'université qui coûte vraiment cher
Ouais je reste chez mes parents encore pour un bout aussi. Moins j'ai de problèmes financiers mieux c'est, c'est surtout ça.
Si tu retournes à Gatineau tu vas revoir tes amis au fond Spooky? Et ta blonde dans tout ça?
Bah dans ce cas là suis ton coeur
Saphi Comme plusieurs personnes pendant le cegep, malheureusement, je pourrai pas pendant l'université
Il va pas à l'université.
+ 3 ans de cegep ça coûte comment environ ?
Si tu retournes en Abitibi*, j'ai mal interprété la phrase.
Voilà, j'ai envoyé mon email de mécontentement et remplis de chialage à multiplaygameserver/clanforge ou quelques sois leurs foutus nom, et le tout en anglais
Sinon, ne louer jamais un serveur minecraft chez eux .
J'ai exigé un remboursement
Le cégep c'est pas cher, ça m'a coûté 140 pour la première session, c'est l'université qui est mongole.
Explique ton problème Richard. Ça a foiré?
Je veux un montant pour les 3 ans.
Pourquoi Richard ?
Yeep Si je les retrouves et si ils se souviennent de moi
Saphi Aucune idée, c'est mes parents qui me payent le cegep, mais je sais que c'est beaucoup moins que l'université
Ça dépend aussi ce que tu fais et des manuels demandés, la distance que tu fais(surtout avec le prix du gaz en ce moment) donc ajouter l'appartement, l'épicerie le compte d'hydro et tous, ça peut monter haut vite
Yeep Leurs serveurs ainsi que leurs offres sont en mousse Je sais pas si tes familiers avec la gestion d'un serveur minecraft, mais c'est l'horreur avec eux
L'université ca coute 3000$ par année mais le gouvernement va faire monter ca jusqu'à 4500 d'ici 5 ans!
Ouais mais moi je reste chez mes parents, pas de soucis.
Je go dodo, bonne nuit.
C'est pas 3 000$ par session?
Bonne nuit Saphi
Bonne nuit Saphi
Mais loger nourri c'est pas cher, 140 pour la session je suppose que c'est comme ça pour chaque session, donc c'est le gaz au fond qui rajoute.
C'est de la merde à quel point le serveur? Parce que non je m'y connais pas du tout.
Non Babe!!!
Ce serait plus fou!