OMG excuse moi Loup j'avais lu en-dessus de 80.
Tous ce qui compte c'est théorique ou presque
je ris kurby se n'est pas grave voyons
yeep ok ,bah je suis nul à comparé à toi
Au cegep, tu peux être pourri en sport, mais avoir une note de fou
Bah je sais pas ce qui est pire entre ça et d'avoir une note de merde parce que t'es moins bon en sport , l'école c'est pas fait pour juger si t'es bon ou pas, c'est là pour voir si t'es capable d'apprendre et d'assimiler des connaissances, donc forcément en éduc à part la théorie au cégep t'as pas à noter ça.
Loup Ton devoir, ca avance?
BabeRuth je veux aller au cegep tout de suite
spooky je sais pas ou j'en suis rendu si il était pour demain je crois qu'il me reste quelque questions
Vous allez bien sinon ?
Ta moyenne c'est quoi à peu près Loup?
Et je suis content que le gala méritas se passe avant les bilans, ça va m'enlever un stress de savoir que peu importe ce que je fais je passe mon année + je suis invité au gala (si j'ai pas l'or pour les résultats c'est pas normal ), et le cégep regardait seulement les deux premières étapes.
Loup :f) Fait le!
Parlant de gala... j'ai été invitée!
Parlant de Gala, j'ai pas été invité
Si tu veux Loup shoot certaines questions , je vais au toilette mais à mon retour je serais prêt à aider, j'ai rien à faire.
Alexia, ça roule parce qu'à l'école j'ai aucun problème (enfin fini mon projet intégrateur ), mais mon chat qui pétait la forme hier après-midi a eu un caillot de sang dans les jambes qui fait qu'elles étaient littéralement morte, et on a dû la tuer aujourd'hui même.
Je pleure pas, mais ça me fait vraiment chier. C'était le plus vieux de nos chats mais il était encore en pleine forme.
Parlant de gala c'est moi qui le présente
alexia oui et toi ?
yeep ça varie ,mais j'ai toujours eu des notes entre les 60 et les 90 souvent dans les 70,80
pour moi c'est correcte bon j,ai jamais été super forte non plus donc bon mais ces notes me vont
spooky , yeep je l'ai laissé dans ma case
Loup
Enfin quelqu'un me remarque.
Sinon oui je vais bien.
Ils ont pas encore donné les invitations , mais je SAIS (sans l'ombre d'un doute ) que je suis invité, et que j'ai au moins l'argent dans les résultats. Mais je pense quand même avoir l'or, je me tiens avec les plus intelligents du niveau (non ça ne veut pas dire les plus nerd ) et y'en a genre 2, maximum 3, qui ont une moyenne supérieure à la mienne.
Salut TonPenis...
Je re.