salut wolf
tu arrives en plein moment de bide
Pas assez?
Éduc.
Sous-entendre que le physique fait parti de l'éducation.
Intégrer cette matière dans la moyenne pour faire comprendre que l'élève est moins intelligent s'il est moins bon au badminton.
Ce devrait être comme la musique, une option.
Onche! /
Ta mère s't'une option
Sinon je rage des desco' :colere:
Papa et moman leur paieront leur nourritures,leurs habits,leurs maisons,alors que mous a l'age de 20 ans on nous fucking jette a la rue
Annege
Ah demain ca va être long
Bah, c'est pas nécessaire pour le DES aussi l'educ
Je crois que ce devrait être quelque chose d'obligatoire mais pas noté
Je vois pas le but d'être noté en éduc
coucou sex
moi j'aime bien l'éduc mais ça dépend se qu'on fait
puis c,est toujours mieux que le français
JaySt-Louis Educ > all Football
Sinon le monde se forcerait pas Fausatee...
Mais c'est sûr qu'en mettant des trucs l'fun, ça aiderait...
Pretenders En éduc, je joue au Rugby semi-contact, pas d'équipement et avec ma carrure.
Kurby_rose J'imagine le rugby
Je fais du volleyball
On s'entend que de l'acrogym, c'est à chier
Et le jeu de ballon que tu peux pas intercepter que le but c'est de faire des passes pour le lancer sur une espèces de trampoline en diagonale
Je viens de m'en rappeler, le chouk ball
Et pire, le sport de punition par excellence
Le kin ball
Fucking sport de fucké ça
L'éduc est obligatoire. C'est ça ou éthique (mais bon je vais pas couler éduc par exprès ), et de toute façon c'est noté dans la moyenne quand même.
C'est juste complètement con je trouve. Si t'es moins bon qu'un autre en badminton ça veut pas dire que tu vas faire un moins bon physicien plus tard, et ça veut pas dire que celui qui est meilleur que toi est plus intelligent et assimile mieux les connaissances (surtout qu'on apprend RIEN au secondaire).
Annege, taggle. ~ ~
Moi je trouve que c'est bien d'être noté, mais pas sur si t'es bon ou non. Genre si tu participes, tu te forces etc..
Also, j'trouve ça crissement gossant les filles qui ont peur d'un ballon pis qui capote pis qui sont pas capable de courir deux secondes. Alors j'me mets du côté de gars.
Annege moi dans le gymnase je capote , j'ai peur du ballon et dehors je suis un vrai cinglé
Genre si tu participes, tu te forces etc..
J'ai eu 84% dans ma première étape en fucking COURSE alors que je marche JAMAIS, alors que le prof sait que j'ai la fibrose kystique. Grosse matière de merde qui démontre rien sur l'élève, même quand tu notes seulement l'effort.
La prof de Math vient d'appeller chez moi...J'étais déjà assez stressé.