Moi c'est Cronomasber.
Une originalité décapante
Wsh Kat' ! Bêeeh rien & toi ?
J'viens de voir que MW3 vient d'être annoncé et qu'il se deroulera en France, USA, Allemagne, Russie, Emirats Arabes etc...
Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
Posté le 14 mai 2011 à 10:40:42 Avertir un administrateur
Une originalité décapante
Au moins 10 fois plus que Cilit Bang.
Tout va bien, c'est le week-end aussi.
J'ai vu le teaser aussi, je ne compte pas l'acheter, mais si on me l'offre je ne dirai pas non.
MW3, c'est un peu comme MW2 mais...En 3 quoi.
(Oui je juge un jeu alors qu'on a à peine quelques images )
Kat >> Si on me l'offre je le revends et je vais prendre un ou 2 paquets de shokobons.
+1 pour les shokobons.
J'hésitai entre MW3 & Battlefield 3, mais avec les infos qui viennent d'être diffusé, j'suis plus axé vers MW3.
Mais bon, pour l'instant on a du gameplay chez Battlefield 3 et pas MW3, donc j'hésite encore. Le seul soucis c'est qu'on aura une communauté rempli de kevin sur COD, un peu moins sur Battlefield.
COD s'enfonce de plus en plus dans la nullité, alors que dire de MW3.
Battlefield a quand même bien plus de qualités. J'ai pas envie de juger à l'avance mais c'est vrai, par exemple la taille des maps etc.
Lenteur
Posté le 14 mai 2011 à 10:20:54
Oseb sérieusement des graphismes, putain tu joues pas à un jeu pour ça.
Ben desolé, on pourra dire c'qu'on veut, moi j'ai joué à Crysis 2 pour les graphismes et rien d'autre, ben j'en ai pris plein les mirettes et ça m'a plu..
Sinon, pourquoi ne pas prendre CoD ET bf3 ?
Kat >> Ou vider le rayon "Kinder Bueno" de mon Intermarché
Serveuse tu es Sae ?
Parce que j'ai trop de jeux à acheter cette année, je peux pas prendre MW3 et BF3 ( et ça n'aura aucune utilité pour ma part )
Sinon Crono le quizz est toujours actif ?
Oui. Et en passant, non, je n'ai pas de 360.
Saev --> Regarde ce test.
http://jeuxnoob.over-blog.com/article-test-crysis-2-72543378.html
Posté avec JVIrc.
Shora >> Oui, mais nos questionnaires sont à sec.