Lenteur Voir le profil de Lenteur
Posté le 14 mai 2011 à 09:44:48 Avertir un administrateur
T'avais combien de moyenne dans l'année Kat ?
Ma meilleure était 12, la plus basse 11.3 si je me souviens bien.
Le cirque.
HarKaT J'suis en S, et on commence à réviser la Physique/chimie cet aprem parce qu'on risque d'être très vite débordé tellement il y a de choses
Salut BenLaden
Ah ok Kat, c'est assez homogène tout ça.
Mais bon, c'est pas entre 5,5 et 13 quoi.
Lilo --> Le contre-interrogatoire du clown qui fait une blague à chaque fois que tu lui poses une question et que c'est toi qui te prend une ammende.
Si tu es en S je comprends.
J'avoue qu'au lycée (personellement), je trouve que c'est dans section S qu'il faut le plus bosser. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Après aussi, tout dépend des capacités individuelles.
Moi j'ai le brevet à la fin de l'année et ma mère arrête pas de stresser pour moi
Je suis en S et j'en ai pas foutu une de l'année.
J'ai eu 4,25 au bac blanc en Physique mais ça me soule etj'ai pas envie de réviser.
Exact, Lenteur, une vraie plaie s'taffaire...
Bon, j'y go now
Bye vraiment cette fois Lilo.
Moi j'ai eu 16.5 au bac blanc de P/C
OUI BYE.
Casse-toi Lilo.
Lenteur Voir le profil de Lenteur
Posté le 14 mai 2011 à 09:47:38 Avertir un administrateur
Je suis en S et j'en ai pas foutu une de l'année.
J'ai eu 4,25 au bac blanc en Physique mais ça me soule etj'ai pas envie de réviser.
Force toi de te créer un programme de révision. Par exemple, en étalant ton temps de révision sur chaque matière dans la semaine (1h par ci, voir 2h), tu verras c'est chiant (je sais que ça fait j'ai dû révisé 5h-6h durant ma semaine de concours blanc pour chaque matière ), mais c'est plus facile à digéré comme ça.
Bye Lilo
Slip => oui je continuerais ^^ là je cherche un jeu auquel jouer vu que j'me suis fait Portal 2 => Portal => Re Portal 2
Et j'ai pas la DS et j'ai bien faire une session de 6h sur beatmania hier j'arrivais même plus à écrire correctement sur le clavier après
Ouais mais je sais pas comment réviser, j'ai pas de cours en physique c'est la merde, mon prof en branle pas une il s'en fout on dirait.
Personne lis mes posts ?
Arf si t'as pas la DS c'est plus embêtant.
T'y as joué comment au 1 ?
Bye lilo ! Oh ça parle portal !
J'ai joué au 1, il est court c'est tellement dommage !
Le 2 je n'ai pas pu y jouer plus d'une heure, j'espère y remédier, car c'est le seul jeu auquel j'aimerai jouer.
Brevet.
Tu l'auras sans bosser, t'inquiète.
Si je les lis fauxking, certains m'ont fait soufflé du nez.