CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rainbow 

DébutPage précedente
«1  ... 28822883288428852886288728882889289028912892  ... 4572»
Page suivanteFin
Katamari Katamari
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:44:27

547 jours de captivité seulement, chaud les noobs. :rire:

S0wn S0wn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:44:48

Ah enfin ! :ouch2:

Tous les matins je me suis tapé " nous n'oublions pas machin et ces deux accompagnateur " :(

S0wn S0wn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:47:51

Oui :hap:

Ca me fait rire le mec qui torture ces chroniqueur :rire2:

S0wn S0wn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:48:41

DA :question:

Katamari Katamari
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:48:50

Mon frère regardait beaucoup les DA jusqu'à il n'y a pas longtemps j'ai été gavé.

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:49:04

Je suis pas "fan" des Red Hot, mais j'aime beaucoup, ouais, pourquoi ?

Katamari Katamari
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:49:30

Il cherche des excuses où il peut Snak, il doit flipper maintenant. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:49:43

Meurs, pourriture communiste.

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:51:15

Oh merci sown même si c'est ironique. :hap:
Donc oui je raconte ma journée. C'était une journée d'oraux comme celle du début de semaine : cad on écoute des oraux toute la journée en espérant passer ou squatter le moment d'un passage. Après avoir attendu toute la journée, à 15h15, les profs avaient décidé de s'arrêter pour la journée car un peu fatigués par leur journée. Cependant, normalement nous sommes censés avoir cours jusqu'à 16h (de 9h à 16h de lundi à jeudi cette semaine). Et là, par un élan de volontarisme, je me porte garant pour passer et être le dernier de la journée, histoire de passer une bonne fois pour toute. Je passe donc à 15h20, mon oral d'entretien individuel débute. Je me présente donc dans les modalités, jusque là tout va bien. S'ensuit une série de questions bateaux, cad type question d'un entretien (projet professionnel : moi marketing, j'ai expliqué mon projet pendant plus de cinq minutes, ils étaient captivés). Arrive la question sur les hobbys, je parle donc du tennis, avec toutes les explications nécessaires, que j'en fais depuis 11ans, mes joueurs/joueuses préférées etc... Pareil, ils paraissent très intéressés. Jusque là) tout va bien, arrive la question des stages. Je débite cinq minutes sur les stagfes que j'ai fait (deux pour le moment) et je leur parle de mon stage de trois semaines au sein d'une entreprise basée à Newcastle. Là aussi, rien à redire. Ils enchainent et me posent une question alors sur le côté culturel (littérature/cinéma etc). Je commence par la littérature en parlant du livre "L'espèce Humaine" de Robert Antelme; une membre du jury (ma prof d'espagnol) est captivée puisqu'elle a lu le livre et a profondément été ému lorsqu'elle le lisait, je lui ai donc refais vivre ce sublime livre (l'autre prof je le regardais moins, prof d'éco, parce que ce bougre ne l'avait pas lu). Enfin, je continue sur le thème du cinéma en évoquant ma non prédilection pour un thème précis mais en évoquant Stanley Kubrick et son oeuvre, ou encore dans le registre de la comédie : Louis de Funès (la folie des grandeurs etc). Encore une fois, jusque là tout va pour le mieux, je dirai même plus que c'est à ce stade que le jury a été le plus emprunt par mon oral. La dernière question pour achever cet oral porte sur mes éventuels voyages. Je leur raconte donc mes virées en espagne, et mon voyage au sein d'une famille anglaise avec visite de la tour de londres, le museum d'histoire naturel et le musée de mme tussaud. Après avoir regardé la montre, l'oral s'achève au bout de 25-30min, temps réglementaire. Vient donc le temps du récapitulatif sur ce qui est bien et mauvais dans ma prestation. Le prof d'éco prend la parole et dis "j'ai fait deux colonnes, et je n'ai trouvé que des points positifs, je n'ai rien à redire" wtf :ouch: , il s'adresse donc à la prof d'espagnol pour lui demander si elle avait relevé quelques erreurs. Effecivement elle avait souligné deux ereurs de langage (inatention lorsqu'on passe ça arrive souvent dans l'expression). En conclusion, ils m'ont dit que si j'avais fait un oral comme ça j'aurai été pris direct à n'importe quelle école. Le petit bémol, il aurait voulu me voir comme ça toute l'année au lieu de rester un peu à l'écart. En même temps, comment voulez-vous passer une année sereine alors que vous vous demandez tous les jours depuis le début de l'année si vous allez bien passer finalement en seconde année?!

Voilà après ce petit pavé, je suis donc fort content ces temps-ci, je passe en seconde année, je réussis brillament mon entraînement à l'oral : "TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES", rafy si tu ne connais pas d'où ça vient c'est une honte.

Katamari Katamari
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:51:28

Non je l'ai pas vu Snakier, il est sur le 15-18 ? :(

S0wn S0wn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:51:30

Belle entré rafy. :noel:

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:51:40

Bien mon pavé? :content:

Katamari Katamari
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:51:54

J'ai tâté pour flood Kat.
Je vais lire quand même, t'as du te donner du mal.

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:52:25

Ouais ça m'a pris un peu de temps là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:53:36

Candide :-)))

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:53:54

Merci rafy. :-)))

S0wn S0wn
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:54:21

Putain mes yeux :rire: :rire:

GG en tous cas :-p

Moi je suis sans avenir fixe :)

Je vais voir une conseillère la semaine prochaine. :noel:

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:55:29

Par contre je viens de me relire, l'expression est affreuse là. En même temps, je n'avais pas envie d'y consacrer plus de 10min à ce foutu pavé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:57:55

Ecrire des pavés c'est tout un art :-)))

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:58:16

Je m'y mettrai à l'occasion rafy, je suis encore novice en la matière. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment