Tu penses que tu vas te faire bannir pour quoi, Yo ?
C'est quoi, ça ? Une console ?
:sonyrules: les trolles sur la sécurité du PSN marchent plus.
360 = PS3
Et PS2 > All
Yoyo > Flem de partir en guerre.
Tu recherche pas un blackberry toi par hasard ?
Je plussoie Slip.
Snakier > Awai, Yabon en vrai.
Non, j'ai déjà un portable MERDIQUE, soit dit en passant.
J'ai remarqués que tous les nouveaux portables ont des autonomies de 30 minutes, abused. Même les iPhone ont des batteries pourris ; pourtant Mac vend des PC portable avec des autonomies de plus de 10h.
Yoyo > Bah voila, s'il est merdique prend le blackberry que je te ' vend généreusement '.
Au dessus de 10€, je ne prends pas ! C'est lequel ?
Tu rajouterais pas un 0 ?
C'est le Curve.
Snak > Il st récent ? C'est pas un tactile, alors ?
Criss > Non + Je ne vois pas lequel c'est.
Idem, j'envoie pas mal de sms, je regarde des vidéos au chiottes, et j'écoute la musique quand je prend ma douche ou que je suis dehors. Et je tiens facilement la journée.
Enfin « tactile » ... même moi je commence à le dire, ça craint. Genre tous les portables ne sont pas tactiles. désolé pour l'amalgame.
Yo > Celui que tout le monde a.
Je l'ai trouvé.
Mon Samsung Player One explose tout.
Ouais c'est un peu comme le ban d'Aristo sauf que moi y'avait pas de faute, et je ne parlais pas d'un modérateur
Le mec se fait du fric sur mon dos, lol.
+ Ouais, moi pareil. J'avais cru lire qu'il tenait 4 jours, pardon. Une journée, donc. Moi c'est pareil ! Mais quand je vois mes anciens portable qui tenaient 3 ou 4 jours, ça me fait chi*r de finir des journées sans portable, quand je suis en cours. Je m'en sers beaucoup.
Yoyo > Non, je demande a tout le monde irl. Et vu que t'habite a Lyon, bah je te propose.
Rafy ==> En quoi t'as moins le droit d'insulter un modérateur que quelqu'un d'autre ?
Snak > Non, mais je ne m'en sers pas. Mais genre après les cours, ou même le midi, des fois je suis à court de batterie. Et comme c'est régulier, c'est chiant.
Et je suis pas à 5 minutes de l'université.
Enfin bref, c'était ma minute coup de gueule contre nos copains les capitalistes.
Les Résident evil sont bien en film ?