Y a rien de drôle...
Si
Sérieux le petit il m'a fait trop de peine
Si quelqu'un a son id PSN ou si tu lis ce message laisse moi ton id PSN par mp et on jouera ensemble avec mes potes dès que le PSN remarchera
Serieusement c'est pitoyable de ce moquer de ce gars
Ce qui ce moque de lui doivent vraiment avoir une vie minable pour tenter de se consoler en écrasant ce petit
Ceux qui se moquent*
Désolé je suis fatigué
Chaud de se foutre de laggle d'un pyj' de 12 ans complètement seul et ayant une vdm, merde quoi ça craint, je comprends pas comment on peut imploser en voyant ça, quand le gamin chiale, suis désolé mais ça fout les boules je trouve
c'est fou
Pitoyable de se moquer de ce gars*
J'ai du mal ce soir
CROW Ta superficialité est affligeante... En effet, tu te caches derrière l'image d'un mec exacerbé par la vie superficielle d'un tel ou un tel, alors que sous le masque, celui dont la vie est banale est ennuyeuse,c'est toi. C'est ainsi que réagissent certains d'entre nous, consciemment ou pas : accusant en premier pour ne pas être accusé.
Quoiqu'il en soit, la vidéo m'a faite sourire. Bien que j'avoue avoir de la peine pour lui.
Moi aussi il me fait de la peine sérieux, enfin je suis pas moralisateur d'habitude mais là.
Pauvre garçon, ils auraient du l'accepter je suis sur que ça lui aurait fait plaisir
En tout cas c'est pas drôle
il me fait de la peine , c'est des beau enfoirés quand même
Ceci dit, j'ai esquissé un sourire sur quelques phrases, mais pas sur le contexte, pour se foutre de laggle de ce pauvre pyj vis à vis de sa situation, c'est avoir une mentalité de collégien, ou d'enflure totale.
la voix du mec (pas le pyj) est horrible
par contre c'est vraiment un cassos le pyj, pleurer parce qu'on n'est pas admis dans une team, c'est débile
après je me moque pas de lui parce que c'est pas un truc marrant mais il a l'air d'être un gros cassos kévin nolife qui s'est suicidé pendant la maintenance du PSN
Omg
ho putin
A une certaine époque j'étais dans le même situation que lui
Mais beaucoup trop de fierté pour pleurer quoi
omg
OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
SpeudoSecondair ben tu sais j'ai pas d'amis non plus et une VDM mais c'est pas pour ça que je pleurerais alors qu'on me refuse dans une team, limite ça me rendra un peu triste mais pleurer, il peut se retenir quoi, on dirait presque qu'il fait ça juste pour rerentrer dans la guilde