S b3 c c'est toi le petit sur la video ?
-S-b3-C- Voir le profil de -S-b3-C-
Posté le 11 mai 2011 à 22:10:20 Avertir un administrateur
Moi je suis loint de lui j'ai des amies et une copine
Ce n'est pas parce que tu as une copine et des amis, que tu es loin de lui.
Tu considères peut-être le fait d'avoir une copine comme une fierté, mais d'après ta voix, ta mentalité, et le fait que tu fréquentes ce forum, je peux assurément dire que ta copine est sacrément laide, tout comme d'ailleurs.
Le 15-18 ne comporte pas que des cas sociaux qui rêvent de se dépuceler le plus vite possible avec la première venue, tu sais.
C'est triste de voir que des gens comme toi puissent à ce point se voiler la face... Tu trouves (tout comme d'autres ici), que ta vie est "EPIC" comparée à celle de ce pyj' victime sans-ami ; mais en réalité, elle est tout à fait minable.
Entre avoir des "amis" et un thon qui fasse office de copine, et avoir des amis, et une copine, y'a un monde, crois-moi.
Tu te ferais pas voler ton goûter à la récré toi des fois ?
C'est pas ma video
Omg
BIBI Non
"Le 15-18 ne comporte pas que des cas sociaux qui rêvent de se dépuceler le plus vite possible avec la première venue, tu sais."
Ok mec toi tu connais personne du 15-18 IRL
Je connais 5 personne qui trainent sur le 15-18 :
-1 Geek
-1 Populaire
-2 Mec normaux amis, soirée de temps en temps (comme moi quoi )
-Une fille sympa (et oui ça existe sur le 15-18 )
Que ce soit ta vidéo ou non, la description que je viens de faire marche pour 99% de ce forum.
Mais ta geule , balaye devant ta porte au lieu de juger les autre , t'est typiquement le genre de kevin sans pote , avoue c'est toi sur la video
Les gens qui se foutent de sa gueule sont quand même de gros dégueulasses
Owned by frienzone
J'écoute
Lulz...
Pleurer pour un jeux
Pas d'amis
Mentir a propros de son age
Prêt a faire tout pour intégrer une équipe dans des jeux de mer*e
Pathétique
+1
Zush Voir le profil de Zush
Posté via mobile le 11 mai 2011 à 22:31:27 Avertir un
Ok mec toi tu connais personne du 15-18 IRL
Je connais 5 personne qui trainent sur le 15-18 :
-1 Geek
-1 Populaire
-2 Mec normaux amis, soirée de temps en temps (comme moi quoi )
-Une fille sympa (et oui ça existe sur le 15-18 )
Ce n'est pas parce que tu es "normal" (d'après ta définition) que tu es pour autant beau gosse, ni même que tu as une vie enviable.
Je vois pas en quoi tu peux être fier d'être "normal" parce qu'après ta définition, tu sembles être pire que banal. Surtout que tu peux très bien être sociable, sortir, avoir des amis, etc, et être moche. Comme une bonne majorité de la population entre autre.
PS : Ta mention sur le fait qu'une fille "sympa" existe sur le 15-18 confirme ce que je viens de dire.
Le mec il est trop fier d'avoir une trouvé une fille sur le 15-18 et qui soit en plus "sympa".
Allez, retourne te taper des baleines, déchet.
Le mec chiale
Jerry du mec de 12 ans qui doit prendre des antidépresseurs
Il se taille tout seul
Chaud le prauvre
Crow ta geule vielle merde regeter de la societer
Ca m'a attrister mais je rigolais en même temps.