"Cependant je ne publie qu'une fois chaque page de mon manuscrit, libre à vous de les garder ou non même si je n'en vois pas l'intérêt..."
MàJ
C'était quoi en gros "l'histoire" ?
* Posté le 12 mai 2011 à 20:41:32 Avertir un administrateur
* digital Ca l'était.
C'était vraiment énorme.
* Lien permanent
+1
Avec la vidéo, le concours entre les 3 forums ( /x/, le 15-18 et le truc espagnol ) y'avait une putain d'ambiance.
Par contre, j'étais pas là pour la fin. Ca s'est fini comment ?
Cependant je ne publie qu'une fois chaque page de mon manuscrit, libre à vous de les garder ou non même si je n'en vois pas l'intérêt...
MAJ
J'enregistre les page du diary ...
Reifl
En veut de l'action la
digital
Si je me rappellebien,la même chose que celle-ci,mais en plus tordu.
Au début tu savais pas trop qui était l'auteur,les énigmes étaient pas données,aprés tu apprenais que l'auteur était un peu fou,un peu drogué,fin un truc psyché grave,avec une ambiance on ne peut plus malsaine,vraiment,je me rappelle l'avoir suivie dans le noir,moi qui ne flippe jamais,je me suis surpris a frissoner quoi.
Rien
Bah Ludo est surement sur le chemin là
Rien de bien énorme
Vivement la scène où Ludo va Z+V avec "Elle"
| LamasticotMale2
| 12 mai 2011 à 20:47:13
| Rien de bien énorme
|
| Vivement la scène où Ludo va Z+V avec "Elle"
+1
Pourquoi pas Z+A ?
LamasticotMale2
Posté le 12 mai 2011 à 20:47:13
Rien de bien énorme
Vivement la scène où Ludo va Z+V avec "Elle"
Chaud, c'est ce que j'étais en train de m'imaginer ...
Imagniez
j'espère au moins une photo de "Elle" quand l'ARG sera finie
Mais en fait, c'est quoi le Titre de cet ARG ?
165-95-21-222 ou the diary ou je sais pas moi ...
MAJ !!
Me voilà devant l'immeuble... Il ne m'inspire pas confiance. Tout en pierre et gris, on dirait qu'il est prêt à être démoli.
J'ai entendu un nombre impressionant de rumeurs le concernant, mais rien de bien fondé de toute façon.
Me voilà devant l'immeuble... Il ne m'inspire pas confiance. Tout en pierre et gris, on dirait qu'il est prêt à être démoli.
J'ai entendu un nombre impressionant de rumeurs le concernant, mais rien de bien fondé de toute façon.
Allez, rentre dedans salle racl'