Merde, essayez de pas actualiser la page pour le moment, moi ça charge sans s'arrêter ...
FatalXeno : http://thediary.net46.net/
Il va dead vous pensez ?
* Posté le 12 mai 2011 à 20:34:59 Avertir un administrateur
* MrTheHacker tu cherche un peu la merde
Mais ou vous voyez ses messages roflmao
* Lien permanent
Actualise, tu verras
"J'ai un téléphone portable avec la 3G, je pourrais communiquer avec vous une fois là-bas !"
MàJ
Maj' J'ai un téléphone portable avec la 3G, je pourrais communiquer avec vous une fois là-bas !
MAJ :
J'ai un téléphone portable avec la 3G, je pourrais communiquer avec vous une fois là-bas !
Plus qu'à attendre..
J'ai un téléphone portable avec la 3G, je pourrais communiquer avec vous une fois là-bas !
Depêche toi d'y aller Ludo, prends un vélo, un téléporteur, un Zeppelin, je sais pas !
Bon, je sais pas comment ça va se passer. Surveillons aussi l'autre site, si il se fait prendre ce sera sûrement " elle " qui postera
Je ne comprends rien de ce que vous racontez... C'est juste un bâtiment glauque, je pensais que ça pourrais être amusant de s'y aventurer.
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de prendre une arme, laissez moi le temps de me préparer et j'y vais.
3g mais esce quil a de la baterie parce que si il faut comme antoine hier :nonon:
Sinon qui veut un PONCHE ??
Ludovic risque surement de se faire prendre.
En tout cas, un grand Bravo à l'auteur de l'ARG !
* Posté le 12 mai 2011 à 20:39:05 Avertir un administrateur
* Ludovic risque surement de se faire prendre.
En tout cas, un grand Bravo à l'auteur de l'ARG !
* Lien permanent
+1, ça me rappelle ImBeingFollowed, mais en moins tordu
FUUUU je vois que la chatbox
Tsuiu tu l'as fait ? Ca devait être génial nan ?
Bon, wait and see now.
MàJ soit de Ludo soit d'elle.
digital Ca l'était.
C'était vraiment énorme.
IBF
Epic en tout point
L'auteur était fou.