Encore besoin de correcteur ?
Si oui, je me propose en Maths (jusqu'au niveau 3ème)
Merci
Pas pour le moment
Heho ça sert à rien de me ban j'ai eu des problèmes avec le pc, ça va arriver avant 22h. Pis la date c'était le 17 donc réfléchis un peu quand tu mets une date...
J'ai dit que je te suspendrait uniquement si tu rends pas le devoir ou que tu n'nannule pas ta commande depuis ton espace correcteur.
Désolé je veux pas être méchant mais faut être un minium stricte
Et je lui est dit que la date était le 17/05 donc tu as le temps ;)
J'ai annulé (j'avais même pas vu le bouton à vrai dire, il date de quand?)
DATE_ENVOI : 09/05/2011 15:38
Ok
S'il reste de la place pour la pub je suis là /
Salut, le site est donc ouvert ?
Je peux m'inscrire en tant que correcteur mais je me pose une question :
comment sont choisi les correcteur pour les devoirs ? ( un eleve choisi son correcteur/ le correcteur choisi un eleve ou c'est imposé ? )
Je demande car il se peut que je ne sois pas disponible durant certaines périodes ... par manque de temps tout simplement ^^
Salut, le site est donc ouvert ?
Oui mais le nom de domaine est encore temporaire
comment sont choisi les correcteur pour les devoirs ? ( un eleve choisi son correcteur/ le correcteur choisi un eleve ou c'est imposé ? )
Je demande car il se peut que je ne sois pas disponible durant certaines périodes ... par manque de temps tout simplement ^^
Il y a une liste de devoir proposés par les élèves et tu choisis celui que tu veux corriger
Merci
Je m'inscrirai comme correcteur d'ici peu
Yeah Zush tu gère
Ça te dirait un espace modérateur ?
Moi je me suis fait un espace admin comme ceci avec pleins de fonctions que j'ai codé : tout est plus simple http://www.noelshack.com//1/1/adminpanel-5abad5ab56.png
Pour ton espace modérateur je te met quoi ? Liste des membres etc... ? Et je mettre un bouton Kick sur les CDV quand elles seront dispo
Laisse le pw correcteur au gens du 15-18.
Nan, mais ça coute cher quand même Faismesdevoir.com.
Laisse le pw correcteur au gens du 15-18.
PW = ?
De quoi qui coute cher ? Et c'est pas le même principe
A quoi correspondent les points, en fait ?
120 pts = 1€
Ok, et un devoir ca correspond a combien de points ?
Je rappelle à ceux qui ont fait des commandes que le site est pas finit ni ouvert donc c'est normal qu'il y est peu de réponse
Ben le correcteur te propose un nbr de pts en fonction de la diificulté du devoir et du temps qu'il mettre. Tu es en droit d'accepter ou non.
Si tu refuses ta demande redevient dispo pour les autres correcteurs
J'avoue que ce serait pas mal un espace Moderateur