Je suis en Fac et j'ai postulé
Anglais, Maths, et Espagnol sont 3 matières que je gère.
Voilà, ma candidature est postée
On a déjà traité une 20aine de demandes alors que le site n'est pas finit/ouvert officiellement
SamaTicien : si j'ai besoin d'aide je te préviens
Peux-tu valider ma candidature ? Je suis impatient de voir à quoi ça ressemble
KOUKOU
J'ai pas pu venir pendant quelques jours et vais avoir un petit peu moins de temps ces jours-ci je pense.
Pas trop de temps sur le moment, simplement une remarque : le bouton "Valider" quand je réponds à une demande ne marche toujours pas chez moi
Bonne idée
Jojometal : ta candidature n'est pas très alléchante... Mais bon je t'accepte pour que tu voies
JohnLemon :: go firefox 4 ou chrome
HARPANG : c'est quoi ton pseudo ?
up
A quand l'ouverture officielle?
Quand j'aurais le nom de domaine..;
Ha c'est déjà pas mal quand même
Ben ya uen semaine le site n'existait pas J'ai tout codé tout seul et étant lycéen c'est chaud
Sinon demain soir j'ai mon NDD
Halloween Merci, mais pourquoi pas très alléchante ? C'est en rapport avec la présentation que j'ai écrite ? Car je l'ai faite vite-fait, faudrait que je crée un compte élève pour voir ce qu'ils voient des correcteurs Dommage qu'on puisse pas "modifier" les paramètres de son compte
T'as codé en quoi ?
Jojometal : enfaite ya une interface différente si t'es élève ou correcteur. Le site n'est aps finit il y aura des "CDV" avec des infos concernant les membres etc...
J'ai codé en xHTML, CSS, PHP, SQL
A ce moment là, ma CDV sera alléchante
C'est Ombrelle
J'ai créer un compte éleve je vois pas de différence Sinon gg j'essaye de codé un peu xHTML/CSS c'est long