DansTonCerveau_ Topics générés uniquement dans le but de générer des messages.
TuVeuxDuSexe Tu es une e-pop pour mon coeur, c'est tellement mieux
anibale OWI
Un TALC ça fait pas de mal.
Un pseudo de plus de 350 jour
plutot un lock
c'est surtout pour delete le topic hein, osef du ban
Un lock on pourrais encore accéder a l'image
Salut anibale !
Ca va ?
J'ai une question : Je viens de créer mon nouveau pseudo , et je ne recois pas le mail de confirmation , j'ai peur de mettre tromper : Que faire ?
ChelseaTorres9 Je suis belge et je m'en fous complètement de ce genre de remarques.
J'ai jamais trop compris les gens qui pleuraient quand on se moquait de leur nationalité.
MaGiiiK_CapY "mettre tromper"
Attends quelques jours et le compte sera désactivé, tu n'auras qu'à le recréer.
MaGiiiK_CapY Si le pseudo n'a pas reçu de confirmation avant 7 jours, ou 168 heures, la création de pseudo est annulée.
mais non y a aucune question de salaud.
C'était mas MON iPhone mais un iPhone de l'entreprise pour tester mes applis et ils l'ont prêté à un autre étant donné que je me suis absenté.
Et un collège a eu la gentillesse de me prêter son Android le temps que je trouve un téléphone.
C'est possible de supprimer un topic svp des mecs ont réussi à trouver mon fb à cause de l'url du screen, je flippes qu'il circule ou que je sois floodé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72398770-3-0-1-0-fb-omg-ce-clash-de-boulets-rire.htm
d'avance
Bonsoir
Y a quelques jours, j'ai posté un message ou je disais que j'allais me suicider avec un peu de flood, juste le suffisant pour faire ban mon pseudo (seulement 4 - 5 lignes de flood pour ne pas géner les habituéés du blabla)
Sauf que certains laissent penser que je vais recevoir la police chez moi, et le modo du forum a prévenu les admins
Que faire?
Casse la guele a celui qui a l'iphone Bientot , ce sera le tiens
Je repost car mon ancien post était en fin de page et j'aimerais pas qu'on le loupe.
C'est possible de supprimer un topic svp des mecs ont réussi à trouver mon fb à cause de l'url du screen, je flippes qu'il circule ou que je sois floodé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72398770-3-0-1-0-fb-omg-ce-clash-de-boulets-rire.htm
d'avance
Aurevoir mon chere Anibale
Zac Non, assume. C'est trop facile d'insulter les gens derrière leur dos en se croyant protégé derrière un écran puis de venir se plaindre.
MaGiiiK Non josef c'est un 3G
Au revoir
Je peux demander à un modo la suppression du topic par MP ou je vais me faire ignorer ?
Anibale, peux tu répondre à ma question, je t'en supplie !