Manneken pis ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79879565-1-0-1-0-epic-omg-cette-fille.htm Casse couille les pic comme ça.
Manneken Pis = statue d'un gamin qui pisse
Bon alors, été de l'année dernière, Anonymous y est passé, cet été, c'est Anibale, commençons les votes pour l'année prochaine
Anibale, j'passerais te voir.
Ah ok, j'irais me M+Z dessus. sinon ce que je compte faire c'est resto > magasins belges > se poser sur une place > autre resto > ... Bar ? Se reposer sur une place à la pleine lune ?
ça va être kewl
Anonymous59
-ONCH ONCH monsieur le patient! Comment ça va?
-Euh très bien merci.
-Bide! Jay une mauvais nouvelle à vous anoncay vous allay crevay
-Comment ça?
-Ouais vous avez un cancer du A, vous avez trop M+Z mais vous pouvez C+T pour aller plus vite
(C'était Ano' le noeliste)
Fake Anibale
(Patient en phase terminale) : Il me reste combien de temps à vivre ?
(Anonymous) : Toute votre vie ! :trollface:
Avis a la moderation :
Depuis ce soir je flood avec differents pseudo avec des liens cachay upzat
Et bien oui ! Une fail existe dans l'inscription pour creer des adresse anonyme et jvc tombe dans le panneau
Je suis gentil je flooderais quand j'aurais 1 euros sur upzat c'est a dire bientot .
+ pouvez ban une IP ?
Ps : j'ai proxy donc..
les modos j'ai une questions ?
Kevin se croit intouchable car il a un proxy
Ca me fait rire les apprentis pirates qui se croient trop d4rk alors qu'en tapant "anti proxy" sur google tu trouves des tonnes de programmes pour contrer un proxy
Toasteur10 Plus que 13 jours 12 heures et 34 minutes à flooder et tu auras ton euro Kévin
Changement de post spotted.
Bon écoute anibale, mon p'tit pote, j'ai dit Kévin en premier, donc tu trouves tout de suite un nouveau prénom
DDT18 ...
C'est pas le proxy de kevin que j'ai tu sais pas qui je suis et t'en mieux .
Apprenti hackeur
+ jvc faire contres anti proxy sa je pense pas .
Je propose Dylan
J'avais un pote black qui s'appelait Dylan en CM1.
Vos prejuges sur les noms
M'enfin dans 20 mn j'ai finis mon travail + je vous dirais la faille inscription si vous etes sympa.