Christin Voir le profil de Christin
Posté le 30 août 2011 à 23:17:33 Avertir un administrateur
anibale au fait, qui sont les "vrais" modérateurs à l'heure actuelle ?
C'est-à-dire ceux qui passent vraiment et/ou qui sont vraiment efficace (en quantité).
PS : Interdis le blabla sur le topic sinon.
Demande d'épinglage de TOPIC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79682006-14-0-1-0-extraterrestre-qu-en-pensez-vous.htm
Ça ne désemplis pas depuis des jours
ARRETEZ DE FLOODER AVEC VOS DISCUSSION PRIVEES, BANDE DE SOUS-ETRES.
( C'est Anibale qui m'a demandé. )
Depuis le début personne s'occupe de moi, je m'ennuie. /
Pour le fait que je suis sec, ça dépend. Il faut me connaître et comprendre ce que j'appelle par respect. Genre venir me faire des demandes de modération par MP alors que j'ai dit clairement que non das ma CDV ou me harceler pour un épinglage, oui je vais être très sec.
Mais si on est poli, sympa ou même qu'on vient papoter avec moi ici quand je me sens seul je suis super sympa
Concernant les modos actuels, on est douze, la flemme d'écrire la liste.
Niveau efficacité oui, il y a une amélioration bien qu'elle ne soit pas énorme dans la mesure où on est généralement pas plus de 3-4 à la fois à modérer.
BananeArctique=
pareille !
Banane On est pas vos jongleurs professionnels. Et si les gens arrêtaient de discuter et se disputer entre eux ici e serait plus simple pour gérer les demandes.
Non tu as mal compris ma question sur la modération, ce que je veux surtout savoir c'est l'identité des 3-4 modos dont tu parles, qui sont présents.
Christin ?
Posté le 30 août 2011 à 23:28:57 !
"destresse lossbo"
J'imagine que tu t'es trompé d'interlocuteur quand tu as sorti ce simagrée merdique de fausse racaille mal agencée. Je t'en veux pas.
Il m'a kc
Je pense être seul, peut être que Danka est là en background
anibale : Jongleurs ? Non mais, j'ai pas de demande, tout ce que je voulait c'était parler.
Anibale le faible
Chante
Ok, go.
A ok
"Pour ta première question, je n'ai jamais été noeliste de ma vie ni hapiste, je laisse ça pour les gosses."
~> Ce n'est guère aimable, Anibale.