Danka Ils ont vite regardé et pas remarqué
On va pas recenser tous les genres non plus.
(Futa > all mais ce message passera inaperçu)
DDT18 Non le shota c'est des petits garçons
ddt KOMEN TU TI CONAI
Anibale Racl, tu m'as fais vérifié sur wikipedia, et non, c'est bien une relation entre un homme/femme avec une personne jeune
ani shota= 1 jeune et 1 vieux ...
Et tout cas la seule image que j'ai pu voir c'était un gamin plein de S dans le A
Danka Tu me payes combien pour que je supprime le screen ?
Ratchet 185.659 M+Z sur du manga pr0n, a force, on s'y connait Non, c'est juste que j'ai eu une période où je me suis fortement interessé aux mangas, et que je tombais (contre ma volonté, ma souris cliquait toute seule !!!) souvent sur du pr0n (no srsly, 9 fois sur 10 je ne voulais pas tomber sur du pr0n quand je tombais dessus)
"(oui ça s'apelle comme ça, et j'ai jamais compris le délire des japonais avec les tentacules )"
~> En fait, la législation japonaise est assez tordue quand on y pense. Pas le droit de montrer un Z en érection, mais possible de montrer quasiment n'importe quoi d'autre.
Et qu'est-ce qui est commode, dans ce cas ? Remplacer le Z par une autre forme similaire. Qu'est-ce qui est long, effilé, et d'un diamètre d'un Z (ou plus gros pour les tordus) ? Une bonne vieille tentacule.
Le genre japonais "tentaculaire" est né.
Je pense qu'on ferait mieux de changer de sujet.
Anibale Dans ce cas, la personne s'est trompée de pseudo, son pseudo aurait dû être "lolicon"
Mais faut avouer que se balader avec un pseudo comme ça...
Owi les poulpes
Les poulpes, ou n'importe quoi issu de l'imagination humaine possédant des tentacules...
ddt moi aussi jay eu une periode hentai je me souviens encore de "discipline"
Anibale, avant, tu me faisais peur.... Maintenant, je crois que je vais fuir dès que je vais te voir poster
Et dire que tout ça a commencé car j'ai dis que j'ai chargé le mauvais épisode par votre faute
Sinon anibale avait raison hein.
vive le forum de pervers hein
Sur quoi Danka?