CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 391392393394395396397398399400401  ... 4381»
Page suivanteFin
VanPersil VanPersil
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:20:11

Ô Albert, es-tu là ? :hap:

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:30:46

Oui, j'ai rep à ton mp.
Là je retourne bosser un peu, je vais revenir.
Par contre les petits gars, régler vos embrouilles ailleurs merci.
Je tiens à préciser que pour Magist3re, le bann' est mérité, c'est interdit de poster des liens de téléchargements illégaux sur le site.
Gary tu es toujours kick à vue.
Jose je te conseilles de te calmer, on fait plus trop gaffe à toi ces derniers temps, on te fait plus trop chier, ne nous donne pas tort.
Atlaas, tout ce que tu vas récolter à répondre à la provoc, c'est un bann' et j'ai pas envie que ça se passe comme ça donc si tu pouvais ignorer, ça serait profitable pour tout le monde.

A tout à l'heure :noel:

VanPersil VanPersil
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:39:07

Autant pour moi :o))
A tout à l'heure

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:44:01

"Gary tu es toujours kick à vue. "

Ah, ça c'est ce que je voulais entendre :content:

"Atlaas, tout ce que tu vas récolter à répondre à la provoc, c'est un bann' et j'ai pas envie que ça se passe comme ça donc si tu pouvais ignorer, ça serait profitable pour tout le monde"

Ça j'aime pas trop par contre :hap:
J'assimilais pas ça à de la provoc mais plutôt à de la diffamation donc ça m'a énervé, voilà pourquoi je me suis défendu

Je vais essayer d'ignorer mtn

MrMagist3r3 MrMagist3r3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:48:55

"Je tiens à préciser que pour Magist3re, le bann' est mérité, c'est interdit de poster des liens de téléchargements illégaux sur le site."

Pffff, pour Lorie quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:56:54
Sofea Sofea
MP
Niveau 66
16 mai 2011 à 21:59:54

Même pour du Lorie.
Et encore tu aurais mis du Carla Bruni tu aurais eu droit à la visite de la police dans le quart d'heure qui suivait...
Justice à deux vitesses qui condamne rapidement le piratage et difficilement le vandalisme et l'incitation à la haine sur le net. :-(

MrMagist3r3 MrMagist3r3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:01:22

Non mais j'suis pas aussi guedin dans me tête pour mettre du Carla Bruni, j'veux pas aller en taule moi :peur:

Sinon faich' quand même, m'enfin bon tant pis ça reste qu'un pseudo :)

NerdGuy NerdGuy
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:03:23

Magist3r3 banni :ouch2: :(

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:03:29

Demande a un modo d'appuyer ta demande de deban

• fais un clin d'oeil à sofea*
Amber Amber
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:04:04

La prochaine fois donne un lien vers un lien youtube ou dailymotion de la musique. C'est légal de cette façon, via la présence de règles somme toute un minimum logique parsemée dans la législation du net..

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
16 mai 2011 à 22:09:40

Je ne peux pas appuyer un déban quand bien même je le voudrais, l'infraction est claire et on ne peut demander à passer l'éponge. Je peux à la limite plaider pour un peu de clémence et le passage en temporaire mais pas plus, et uniquement grâce à son comportement honorable.
Ceci dit, j'ai un grand dilemme moral à résoudre avant cela : est-ce que ce serait juste de demander un passage en temporaire. :(

Comme dit plus haut le piratage est sévèrement puni alors que des crimes plus graves le sont moins, pression des lobbys et tout ça. Bien entendu ça s'étend sur la façon de régir sur les forums puisqu'ils sont soumis aux lois françaises. :-(
De là le principe de justice est biaisé et non équitable sur tous les points et faut faire avec.

MrMagist3r3 MrMagist3r3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:10:05

Amber
Posté le 16 mai 2011 à 22:04:04
La prochaine fois donne un lien vers un lien youtube ou dailymotion de la musique. C'est légal de cette façon, via la présence de règles somme toute un minimum logique parsemée dans la législation du net..

:d) Non mais c'était pas pour faire écouter une zique ou quoi, c'était juste dans le cadre d'une blague liée au téléchargement. Sinon effectivement, j'aurais pu poster un lien Youtube, c'est ce que je fais d'ailleurs quand j'ai besoin :)

Arina Arina
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 22:11:07

No soucis aiber

Sofea ya encore des postes d'embrouille 2 pages avant et si tu pouvais supprimer le dernier ou je dis avoir dmander le ban de magi hors j'ai vu sur son pic de déban c'etait pour autre chose :merci:

MrMagist3r3 MrMagist3r3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:11:45

Sofea :d) Je comprends :\
A toi de voir, si tu penses que tu peux appuyer la demande ne serait-ce que pour passer la ban en tempo, ce serait déjà génial. Après si tu pense que c'est injuste, tant pis quoi :)

Oncheur_Pro9 Oncheur_Pro9
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:12:23
Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:12:48

Ouais mais il a fait pas mal d'activités pour le forum, c'est un bon élément, c'est juste une petite erreur qu'il a fait là

Bon la décision finale t'appartient

NerdGuy NerdGuy
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:16:32

www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1878944-2-0-1-0-

mode-message-pour-kikooland-vous.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70284046-1-0-1-0-hello-fifteen-eighteen-4chan-ftw.htm#message_70284706

:)

maitre-david maitre-david
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 22:19:33

Sofea :content:

Je t'ai envoyé un MP concernant une question philosophique avec laquelle j'ai de la difficulté... tu peux y jeter un coup d'oeil s'il te plait ? Et me dire ça t'as le temps de m'aider, ça serait beaucoup apprécier. :) Merci :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment