ça commencer sérieusement a saouler là, les fauteurs de troubles sur le topic lastfm.
On ne demande qu'a être tranquille, a parler musique tranquilles.
Il ne se passe pas un putain de jour sans qu'un type vienne nous provoquer et nous chercher des embrouilles.
Voyez ici gary, qui fait bannir Magist3r3, QUI PASSAIT JUSTE POUR CE TOPIC, juste pour celui là, pour parler avec nous, un mec qui n'a RIEN a se reprocher, RIEN, et là, il se retrouve avec son pseudo ban def pour une connerie
parce que gary il est pas content qu'on l'ignore, qu'on le traite mal, parce qu'il vient troller toutes les 3s.
Y'a qu'a voir ce qu'il poste a "MoldyPeaches", la pauvre, il la harcèle, et après il s'étonne.
Je commence SERIEUSEMENT a en avoir marre, merci de prendre des mesures, je sais pas, donnez nous votre soutien, parce que sincèrement, c'est exaspérant.
Et je parle des pas rigolos intempestifs qui viennent nous traiter d'élitistes no lifes, aussi. Encore autre chose ça.
Et qu'est-ce que tu vas me faire ? Mdr
Val a tout résumé ^^
Magi ban
Et je signale ce post tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-408-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_70274549
Je me suis senti insulté là. Merci de prendre des mesures aussi.
Jose, j'ai la flemme, je dois régler plusieurs trucs d'abord
Ce topic n'est pas fait pour vos disputes, allez jouer ailleurs maintenant.
| Hebbo
| 16 mai 2011 à 20:22:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70273719-1-0-1-0-draw-objectif-refaire-parle-de-nous.htm
|
| Possibilité d'épingler mon topic, pour refaire parlé de nous Il faut nous faire de la pub'
Je le remonte, sinon vous ne le verrez pas (Modo)
Magi mérite son ban !!!!
Bon jose arrête, ça tourne au ridicule là
Plutôt drôle toute cette rixe, j'ai l'impression d'être revenu à l'école primaire. Vos mentalités sont assez détestables, et j'irai jusqu'à dire que vous me faites de la peine. Mais bon, chacun son truc. Enfin si vous prenez votre pied à venir provoquer et balancer des demandes de bannissement, c'est votre délire. Mais c'est assez triste comme hobbie quand même.
Le jour où tu iras démonter Val dans le 93, préviens-moi Jose.
J'ai envie de voir ça perso'.
Ouais il le mérite raf.
Pourquoi?
Bon je quitte, ça devient le dawa là
raf = rien a fouttre l'inculte.
Atlaas toujours dans les embrouille comme moi sur livestream
Sinon calmez vous c'est un topic de mod, pour les problèmes y'a les mp
= jose
Pourquoi mon topic a été supprimé ? (celui sur l'extrême droite) ?
Pseudo de modo qui finit par 59?