-pepito
Posté le 28 août 2011 à 13:40:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78277230-2160-0-1-0-la-salle-d-attente.htm#message_79608051
Réponse à ce message, donc légitime
Dans ce cas là puisque monsieur n'est pas content, je demande une sanction pour les deux. Merci.
Enfin une décision intelligente
Usti, bah justement.
Tu veux quoi toi,va jouer avec tes copines veux-tu ?
-------------------------
Un salut chaleureux ? Des coucous aux épices
Arrête de te la jouer D4RK, et retourne t'habiller kévin.
Non je rejette les gens de ton "espèce" qui s'amuse à chercher les embrouilles.
Kévin ?
Ce n'ai pas moi qui organise un journée centre aéré et qui bide et tu crois à 2012.....
Centre aéré mon cul ouais. C'est juste que les gars comme toi peuvent pas s'amuser à moins de finir allongé dans son dégeulis et de revenir le lendemain se la ramener pour se vanter " J'été foncedé mdr ).
Et d'où je cherche les embrouilles ? J'ai rien dit de mal là, c'est toi qui m'envoie chier comme je ne sais quoi.
Bon, j'y vais là, j'ai autre chose à faire.
Mieux tu ferais.
Pourquoi vous avez detruit "La Guerre Des Smileys V2" ? Ce n'etait qu'un sondage
Tu te prends pour qui sérieux ? Tu me dégoûte.
Vas-y retourne à tes moulin.
T'es un rigolo toi.
Toi un provocateur,tu es ici de puis 11 jours tu te prend pour homme,redescend sur terre.
pourquoi on a erasé mon topic ? je n'ai rien fait de hors charte et j'étais dans mon droit car le modo visé abuse de ses pouvoir a un point ou c'est plus tenable je vais même plus sur le forum en question pour éviter le kicks et les ban abusifs