11 jours ? La blague, 3ans et quelques, mais pas avec ce pseudal, duc'.
Sache que je chie sur les provocateur comme toi.
Commence pas à inverser les rôles, si y'a un provocateur ici, c'est bien toi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-4133-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_79609843 t'as qu'à bien relire, et trouve une raison valable pour laquelle tu m'as envoyé chier.
Lit en arrière,ne me saoule pas et va faire joujou dans ton centre aéré.
Ouais, justement c'est là que y'a un problème. J'ai dit quoi ? "Usti, bah justement. ", en gros je dit que tu parle de la même chose que moi. Et toi tu m'envoie chier, quoi de plus logique, à moins d'avoir un problème mental sérieux, c'est totalement débile.
D'accord si tu le dis Jean-Edouard maintenant si tu as un soucis vient en MP.
Merci.
Non mais, t'es sérieux là ? Les mecs qui assume pas comme toi, je leur pisse à la raie.
Je suis d'accord avec BananePolaire
Quesque tu vas faire ?
Va jouer avec Kevin,Nicolas et François au tire à l'arc.
Skatoon +1
DDB pour LegendKLR,il peut ne pas aimer mon topic,mais il ne peut pas m'insulter
Rageux va
Salut Moniseur le Modo
Tu es si bon , si grand , si bon , et si gentil tu es dieu
Je peux faire ma fan/fic ?
Usti, non mais dégage le gros frustré, t'agresse tout le monde sans raison, tu te prends pour un mec D4RK supérieur à tout le monde derrière ton écran, on dirait que ta vie sociale a été foutue en l'air et que tu te lâche sur nous là.
Merci Nico
Allez régler vos problèmes ailleurs
Heuuu.... newfags qui me demande de dégager....N'inverse pas les rôles.
Je remarque que certaines personnes postent beaucoup sur ce topic ...
On se demande pourquoi ?
Toi n'inverse pas les rôles, tu fout la merde, et pas les autres. T'as beau être là depuis plus de 3-4 ans ( merci, je suis pas un newfags, s'il faut te le prouver, sans souci. J'ai environ 3-4ans. ), c'est pas pour ca que t'es intelligent ou supérieur.