Le loup se mord la queue
J'avoue
On dirait que c'est mort ce matin ?! /
Bienvenus sur le 15-18 \ /
Normal vous êtes en vacances bande de racl's
Moi je dois travailler
y'a pas de racisme dans ce que j'ai fait!!
j'ai mit des images de bouffe en disant mon M+Z pendant le ramadan /20...
y'a pas de racisme, c'est juste une blague! comme les blague sur les noir, français, arabes, chinois, etc!!!!
Ah, bonne journée
NamikazeminatoY Je dis pas le contraire mais les forumeurs voient ça d'un autre oeil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78964653-1-0-1-0-moi-jvc-fb-toi-papahet.htm
Il fait plein de topics dans le genre
Au début c'est marrant...
X_Snipzz pour flood abusif sur tout les sujets.
Plein de post comme
X_Snipzz
Posté le 22 août 2011 à 10:11:15
C'est quoi une voiture?
Pas dur à voir, regardez tout les nouveaux topics
Pas moyen de DDB, donc je le dis ici.
les modos tu veux dire, j'ai pas vu de réclamation sur mon topic è.é
Je m'ennuie
Puxe
Je t'invite à chasser le Lamasticot avec moi /
NamikazeminatoY Peut être pas sur ton topic mais si tu parcoures un peu ce topic tu verras pas mal de plaintes à ce sujet.
Moi je proposerais soit deux choses:
-Interdire tout topic sur les ethnies/religions
-Autoriser tout et laisser les dire les gens ce qu'ils pensent
Mais là je trouve que c'est vraiment le bordel de devoir contrôler les posts sur ce genre de topics. En plus ça fait un peu URSS de contrôler ce qui est politiquement correct ou pas.
Anibale, le 18-25 aimerait ce que tu dis là.
Panzer, je sais pas c'est salissant ?
-Autoriser tout et laisser les dire les gens ce qu'ils pensent
Anarchie mon frère
Puxe
Point du tout, la chasse au Lamasticow est très vivifiante pour l'esprit
oui, de toute façon le 15-18 est comme une dictature, il n'y a aucune liberté d'expressions
et je parlais bien de ce topic "the mod is a lie" aucune ddb..
y' aurais-t'il un modo qui fait le ramadan ?
NamikazeminatoY
Posté le 22 août 2011 à 10:23:53
oui, de toute façon le 15-18 est comme une dictature, il n'y a aucune liberté d'expressions
et je parlais bien de ce topic "the mod is a lie" aucune ddb..
y' aurais-t'il un modo qui fait le ramadan ?
Non , pas que je sache /
Nami si tu dis qu'ici c'est une dictature va te plaindre aux trolls du 18-25, tous les jours on les entends se plaindre, va regarder comment c'est, à force de faire des blagues racistes et de crier au loup, ils se sont foutus tous seuls dans un trou et ose s'en plaindre. Tu devrais être content qu'il n'est que supprimé ton topic au lieu de chercher la petite bête.
PanzerAlien Là c'est l'anarchie du politiquement correct, comme dit NamikazeminatoY il n'y a pas vraiment de liberté d'expression.
De toute façon, ce serait impossible de laisser les forumeurs ce qu'ils veulent car il y aurait des gens qui iraient jusqu'à porter plainte. De plus, ce serait le foutoir et ça trollerait trop car la plupart des gens ici sont trop gamins et intolérants pour écouter l'autre et pouvoir débattre dans le calme sans imposer ses opinions.
C'est pour ça que la meilleure chose est d'interdire les sujets sensibles comme l'immigration, la religion,... qui de toute façon ne peuvent faire qu'amener à la dispute.
n'ait*
Ouais le verbe Avoir... ::honte: