Bah sur...Lille.
Céline, t'es à Bordeaux ? Je savais plus. Y'a pas mal de carabins 15-18iens qui y sont.
Ano, lille même ?
BFMTV Voir le profil de -BFMTV [-]
[A] Posté le 14 août 2011 à 18:13:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne connais pas ce site merci de me rediriger vers des gens plus mature. Je n'annule pas pour autant ma plainte vous concernant , Kamasoutra.
http://s3.noelshack.com/u/upload/7038587970810_onch.png
Je me tâte à délocker le topic bouche-trou dans une heure ou deux.
Juste par intérêt scientifique, pour voir ce qu'il va devenir.
-BFMTV https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Tu trouveras t'a place là-bas
Go le délock maintenant
Juste 2-3 min
Un delock de 1minutes plz
Kamasoutra cessez vos gaminerie ! Ma patience a des limites.
Je vous laisses je reviens dans quelques heures.
" Gamineries "
Supprimer ce message PapaJackson2 Voir le profil de PapaJackson2
Posté le 14 août 2011 à 18:15:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ano, lille même ? "
~> Oui. Dans la ville proprement dite, mais en périphérie, près de Marcq-en-Baroeul.
Gamineries en effet.
Ah ok Ano
Ah ok, NvO y est ? J'irai peut-être lui faire KOUKOU, en contrepartie de sa visite l'an dernier dans un hôtel à moins d'un kilomètre de chez moi.
Supprimer ce message Eryen Voir le profil de Eryen
Posté le 14 août 2011 à 18:17:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ano', ça terminera en blabla. "
~> Oui, mais quel genre de blabla, quand, par quelles modalités ?... Ceci n'a jamais encore été tenté, c'est hautement scientifique.
En meme temps ici , il n'y a que ça
Ça se trouve j'étais chez toi, Céline ! Cela explique beaucoup de choses... Comme la jolie blonde qui me scrutait de haut en bas et qui ne pouvait retenir son sourire à chacun de mes passages devant chez elle.
Delock
Yoyounet Voir le profil de Yoyounet
Posté le 14 août 2011 à 18:20:10 Avertir un administrateur
Ça se trouve j'étais chez toi, Céline ! Cela explique beaucoup de choses... Comme la jolie blonde qui me scrutait de haut en bas et qui ne pouvait retenir son sourire à chacun de mes passages devant chez elle.
Et la tu te réveilles
« près de Marcq-en-Baroeul. »
non sérieusement, les gens qui ont donné les noms de ville...
Mon dieu Hometonch, serait-ce de la jalousie ?
Jerry Yoyounet
Moi je vais pas dire la mienne elle est petite mais connu dans le Nord donc je me fais spotted rapidement