Alain, c'est pas très jeune ...
BMF en tout cas ils ont plus de 15 ans, vu comment on a gerté l'autre pyj' de vopiref.
Céline j'étais à Bordeaux.
Kamasoutra ça te dirait qu'on lise ensemble le livre qui s'intitule du même nom que ton pseudo ?
Enfin sans le 'o'
Ah en fait Eryen elle a pas un balai dans le cul, j'avais cru vu comment elle m'a salué.
Kamasoutra : Enfin un renseignement , 17 ans ? Et ben je comprend maintenant pourquoi vous avez une telle mentalité.
Jerry encore du lien à Kama
Ben en meme temps , ici c'est le 15-18 , vous n'allez pas trouver des personnes de 30 ans .
BFMTV Voir le profil de -BFMTV [-]
[A] Posté le 14 août 2011 à 18:09:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kamasoutra : Enfin un renseignement , 17 ans ? Et ben je comprend maintenant pourquoi vous avez une telle mentalité.
Je crois que tu ne connais pas le +35 mon petit pote.
-BFMTV si tu veux une mentalité supérieur au 15-18 go -15
Heu... Je voulais dire +35
Le mec doit se tromper de forum
M'ignorez pas ou vous allez avoir des problèmes ..
C'est con, je serais bien allé voir des forumeurs que je connais, en avion depuis Lille, mais la seule destination low-cost depuis Lille c'est Marseille. Je connais personne à Marseille.
Céline > J'étais vers Bayonne en vacances. Je suis passé tout près de Bordeaux, donc oui c'était un fake. n'empêche que ça m'a fait penser à toi, sur le moment !
Ano, t'es ou vers lille ?
Je ne connais pas ce site merci de me rediriger vers des gens plus mature. Je n'annule pas pour autant ma plainte vous concernant , Kamasoutra.
Fait gaffe , Kama
Rage que je suis a Dunkerque ... ?
BFM va dont lire un livre a propos de son pseudo, il est très instructif.