Nyu Kama, un peu de pop corn ?
Comme une bonne partie de tes potes modos je l'ai pas lu charte
Et je sais quand même reconnaitre une application des règles excessive d'une application """ laxiste """ .
On va pas se cacher que certains modérateurs sont moins sévères que toi non ?
Je tourne mal mes phrases, mais je suis fatigué .
+
Salut Kama, je t'interdis de prendre du pop corn
Tous les modos ont des points forts et des points faibles.
Ce qui fait qu'ils ont des points sur lesquels ils sont plus sévères que d'autres et des points sur lesquels ils sont moins sévères. Pourquoi ferais-je exception ?
C'pas une question de point faible ou point fort, c'est juste que dans la plupart des cas, tu es plus sévère que les autres modérateurs
Non je trolle plus que les autres, c'est largement différent.
Pardon ?
Simple, alors que les autres laissent majoritairement couler les réclamations injustifiées moi je les prends de front et je les envoie paître et leur rappelant les règles de façon à ce qu'ils ne puissent plus râler. Résultat ça les fait encore plus rager.
Exemple simple, pour le refus de PapaHet, sur 5 il y en a 4 qui ont voté contre et 1 qui ne l'a pas franchement soutenu. Pourquoi d'après toi ai-je été "celle qui a refusé PapaHet" alors que les autres avaient à peu près autant de responsabilité que moi ?
Simple, alors que les autres laissent majoritairement couler les réclamations injustifiées moi je les prends de front et je les envoie paître et leur rappelant les règles de façon à ce qu'ils ne puissent plus râler. Résultat ça les fait encore plus rager.
Moi je parlais plus de séverité dans le sens où t'as le lock et le kick plus facile à mon avis . Bien sûr dans le respect des règles de la charte gnagna mais toujours est-il que c'est l'impression que ça donne.
+
Pour Papahet vous êtes tous à mettre dans le même sac
Après s'il y en a qui disent en particulier que TU as refusé Papahet, c'est qu'ils ont déjà des choses contre toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78166723-1-0-1-0-sofea-aurais-tu-l-obligence-de-sucer-mon.htm
Je le ferais si tu ne me dis pas je t'aime Sofea
J'ai tellement le lock et le kick plus facile que les autres que tu réussis à sentir ma présence quand je ne suis pas là et à sentir mon absence alors que je suis là.
Absolument.
Donc tu admets être incapable de juger de ma sévérité.
Bien c'est déjà ça de pris... Moi qui croyais que tu ne voulais pas t'écraser devant moi, je suis déçue (agréablement, je précise).
Sur ce, vu qu'on est d'accord, je vais me concentrer sur des choses plus intéressantes.
J'étais sérieux.
Mais sinon je te félicite en effet pour ta qualité de troll, mais je vais pas rager pour ça.
T'es fâchée ?
Je sens que tu as besoin de réconfort ma Sofea chérie
Viens dans mes bras
Bonjour aux modos qui son présents
Roh toujours les mêmes ici