encore un topic avec cette photo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78165521-1-0-1-0-celuis-qui-ne-rigole-pas-a-50-euros.htm
TegoCalderon la balise ça fait moche.
si on supprime tout les topics du 15-18 avec la balise [Pron]
C'est comme les sujets en majuscules, parfois ça passe, parfois ça passe pas, c'est pas condamné sévèrement mais en théorie il ne doit pas y en avoir.
Y'a de la délation dans l'air
Je plaisantais pour le mot de passe (et le ban également), c'était juste mon TALC du soir, puis-je être dékické s'il vous plaît ?
C'est Evilmantheone hein pour info
Merci
Vu les trois fakes en guise de premières réponses à ton sujet c'était un peu grillé.
Mais je ne pouvais résister à l'envie de faire ma naïve.
Dékick effectué. ^^
Merci Sofea
Promis je ne recommencerais plus
Sofea t'as pris comme quoi comme drogue ?
Aucune.
Mais vu ta réaction, tu préfères peut-être que je demande le ban de ton principal par sécurité pour tous les liens hors charte que tu as posté avec tes secondaires ?
Ecoute vas-y, mon principal est banni depuis longtemps, celui-là j'y tiens pas particulièrement.
Et ensuite c'est moi la sadique qui fait chier le monde.
Dès que je montre un peu de gentillesse on me demande d'appliquer une sévérité exemplaire... faut savoir ce que vous voulez aussi.
Je te demande pas d'appliquer de séverité, tu me menaces d'un ban de ce pseudo, si t'en as envie vas-y, je compte pas m'écraser pour un pseudo
Je te menace de ce que tu m'accuses de faire toutes les fois où tu ne m'accuses pas d'être bourrée ou sous l'emprise d'un autre psychotrope.
ce topic aussi qui est totalement inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78166484-1-0-1-0-ohhhhhh.htm
Ben oui, je t'ai connu d'une plus grande sevérité.
D'où ma demande : puisque tu te plains d'un temps ancien et révolu (qui n'a d'ailleurs probablement existé que dans tes fantasmes), veux tu que je lui donne réalité juste pour toi ?
Devrais-je comprendre que tu as changé ?
+
Dans l'idéal, non .
Je suis toujours aussi sévère qu'avant, légèrement moins mais pas significativement, et vu ta réaction ça reste largement en deçà de tes fantasmes.
Donc faut en conclure que c'est toi qui exagérait ma sévérité, ou à défaut ne comprenait rien à la charte et prenait une application juste et équitable des règles pour de la sévérité.
Saluut.