t'facon la mentalité du 15-18 changera pas, la poucave de DansToncerveau a peur de se faire kick Comme c'est mignon
La poucave de quoi ?
C'est toi qui cherche sur le topic de mod pour voir si ton pseudo a été cité ou non
Poucave
Demandes traitées.
Et merci de ne pas blablater sur Malaurianne ici ni nulle part ailleurs en fait.
Emalkay > Il me semble que c'est bien 'va'.
+ essayes ou essaies, c'est pareil.
C'est vas + essaie
essaye
+ Je reviens d'ici 1h moi
Emalkay
Merci de répondre anibale
Emalkay Voir le profil de Emalkay
Posté le 11 mai 2011 à 15:28:25 Avertir un administrateur
C'est vas + essaie
essaye
+ Je reviens d'ici 1h moi
J'ai 11 de moyenne en français donc bon t'as pas trop ton mot à dire..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69873157-1-0-1-0-regle-tempo-les-topics-malaurianne.htm
Ou tu vois que uper un topic datant de 2 minutes peut provoquer un ban ?
"Je vous demanderai aussi de ne pas upper ces topics sous risques de sanctions. "
Besoin de lunettes ?
Bon, on a ignoré ma question, j'espère juste que vous bannerez pas les auteurs qui ont fait des topics avant la règle.. Merci.
épic fail de me sorry
"anibale Voir le profil de anibale
Posté le 11 mai 2011 à 15:02:26 Avertir un administrateur
Je rajoute que les auteurs des topics seront également bannis. "
15:02:26
Mon topic a été créer avant 15h.
0ggy J'ai eu le droit à un kick
0ggy Voir le profil de 0ggy
Posté le 11 mai 2011 à 15:30:34 Avertir un administrateur
Bon, on a ignoré ma question, j'espère juste que vous bannerez pas les auteurs qui ont fait des topics avant la règle.. Merci.
Lien permanent
J'avoue que gg anibale qui nous ne réponds même pas..
Unban > Qui va être suivi de ban probablement.
Merci à espero et Ani pour cette règle tempo, ca commençait à devenir casse couille
0ggy , bienvenue sur le 15-18 de nos jours
Bah y a tellement de topics en même temps.. mais j'avoue que ça me saoulerai d'être ban pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/profil/justify.html
Il m'a menacé de torture et mort, m'insulte dans les deux topics, ça aurait été sympathique de le sanctionner tout de même cet antipathique personnage, ça aurait été la moindre des choses anibale.