anibale Voir le profil de anibale
Posté le 11 mai 2011 à 14:57:37 Avertir un administrateur
Je supprime pas tous les topics malaurianne dans la barre de recherche car nous allons les soumettre aux admins pour des peines plus importantes qu'un simple ban'.
Lien permanent
J'ai lu le topic et c'est marqué q'on se fait kick puis bann suivant le contenu.
Je n'ai pas mis de contenu personnel ou autre chose de grave donc je ne ferais pas bann?
c'est à dire ?
Poursuites judiciaires à mon avis.
Cette histoire est allée trop loin là
Emalkay
Ah ok vous laissez les topics qui complotent contre Malaurianne (ex: j'ai encore un illuminati devant chez moi ) , et vous supprimez mon topic pour dire au gens d'arrêter
[ K.T.® ©.K 2 ]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63169452-3398-0-1-0-la-planque.htm#message_69893481
Encore de la pub, merci.
KtrocK2 Je supprime ce qui est soumis ici.
Merci pour la règle
J'ai fait un topic hier matin, elle avait pas encore buzzé, vais-je être banni ?
FubukiShirou Voir le profil de FubukiShirou
Posté le 11 mai 2011 à 15:00:40 Avertir un administrateur
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 11 mai 2011 à 14:57:37 Avertir un administrateur
Je supprime pas tous les topics malaurianne dans la barre de recherche car nous allons les soumettre aux admins pour des peines plus importantes qu'un simple ban'.
Lien permanent
J'ai lu le topic et c'est marqué q'on se fait kick puis bann suivant le contenu.
Je n'ai pas mis de contenu personnel ou autre chose de grave donc je ne ferais pas bann?
Lien permanent
Vous pouvez au lieu de m'ignorer?
Merci.
DDB ~> 0ggy !
Emalkay
Ah ok mais en fait j'avais posté mon lien pour un épinglage, pas pour un suppr
Mais vu que tu as fait un topic bien plus persuasif , c'est pas grave
[ K.T.® ©.K 2 ]
Arrête Emalkay, comment je vais faire pour te parler après.
Télépathie!
Emalkay
Chaud la rapidité de la réponse. T'es en mode flood F5 sur le topic ?
Mouais télépathie, t'es loin comme même.
Pourquoi kick ? j'ai posté avant la règle tempo
Au moins faire la règle tempo pour prévenir et pas kick avant
J'ai posté sur certains de ses topic, mais je n'es divulgué aucunes informations confidentielles je risque quoi ?
Les règles tempos peuvent devenir permanentes ?
Nan, j'ai refresh et t'avais posté
Emalkay
Anibale , pourquoi on serait bannis alors qu'on a posté avant la règle tempo ?
J'ai posté avant et quand j'ai vue la règle tempo j'ai pas refait de topic
Enfin bref , depuis quelques temps ce forum est vraiment pitoyable , quand y a de l'action ou autre faut que ça pleure et en plus ça abuse sur le kick et le ban
A kick, la personne a up le topic, et comme le stipule la règle, elle doit prendre un kick
Je suis l'auteur du sujet mais celui-ci avait coulé et avait été créer avant la règle
DansTonCerveau9 Voir le profil de DansTonCerveau9
Posté le 11 mai 2011 à 15:12:34 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69892277-1-0-1-0-ce-qui-croivent-que-malaurianne.htm#message_69892460
A kick, la personne a up le topic, et comme le stipule la règle, elle doit prendre un kick
Je suis l'auteur du sujet mais celui-ci avait coulé et avait été créer avant la règle
Lien permanent
Moi aussi j'ai été kick et j'ai crée avant que le topic soit épinglé