Aibert Apparemment ils veulent pourrir la vie d'une fille en balançant ses infos perso, je sais pas trop.
J'ai supprimé un gros topic que j'avais pas vu où ils planifiaient des trucs contre elle.
Laurianne = Malaurianne = une fille qui a fait des vidéos sur Youtube pour clasher le 15-18.
Et le 15-18 s'en prend maintenant à elle
Yep need savoir qui c'est cette "Laurianne"
Go m'expliquer en privé, Kama plz. J'entends parler d'elle partout, ça m'intrigue.
En tout cas on vit dans un monde moche..
Et Lille qui mène 2-1
Cynth > Viens sur msn ?
Les attaques contre Laurianne sont pas non plus injustifiées, sur sa page youtube elle dit quand même qu'elle va humilier (et encore, le mot est faible) un "no-life" pour donner à notre forum une mauvaise image, et elle se croit supérieure et prend tous les autres pour des sous-merdes. Après, c'est sur que les "makownages" comme vous les appelez vont trop loins, mais Laurianne n'est pas non plus un petit lapin tout blanc sans défense victimisé dans le froid par une horde de pitbulls enragée assoiffés de sang et sans pitié.
Jerry de la plainte sur toi ani.
Le mec, le pavay qu'il s'est tapé
Mais bon t'inquiéte ça va passé.
Ps : Mayrde, on voit quand tu réponds à mon message de mayrde.
Et le 15-18 s'en prend maintenant à elle
Ah mais LOOL je vois qui s'est
Y'a moyen de donner le topic sur le 103 pour un méga massban?
Elle a qu'à rester à sa place aussi. Elle cherche l'e-pop, elle assume les conséquences.
Overkill à raison...
Ah, si y a eu makownage, ça va trop loin effectivement.
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 10 mai 2011 à 22:35:53 Avertir un administrateur
Elle a qu'à rester à sa place aussi. Elle cherche l'e-pop, elle assume les conséquences.
Ouais, c'est vrai.
Elle voulait etre connu elle a même fait une video clash contre diablox9...
Y a pas eu de Makownage, juste une planification.
Arina Lien vers le topic ? Il se passe quoi dessus exactement, y a juste des insultes ?
Ah oui, ça ça peut être sanctionné, après, je me vois mal sanctionné les insultes, les mecs défendent leur forum, c'est normal.
J'ai jamais entendu des makownages sur elle
Y'a pas eu de makownage. "Juste" divulgation d'infos privées
OMG la modération a changé
Lien vers les infos ?
Le topic a été delete