Regardez ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69861388-1-0-1-0-j-ai-explose-a-ce-pave.htm
Cynth ! t'en a fait quoi de la bebette !
J'ai des amis
Adri > Vient pas jouer dans la cours des grands..
Restes-y dans ta cours de balances.
Car à part être content de bannir des gens qui ne font rien, je ne vois pas à quoi tu défends les valeurs du forum.
Bref continue comme ça, parait qu'en fin d'année, les mods choisissent la plus grande poucave du forum
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 10 mai 2011 à 22:19:29 Avertir un administrateur
Adri > Vient pas jouer dans la cours des grands..
Restes-y dans ta cours de balances.
Car à part être content de bannir des gens qui ne font rien, je ne vois pas à quoi tu défends les valeurs du forum.
Bref continue comme ça, parait qu'en fin d'année, les mods choisissent la plus grande poucave du forum
Lien permanent
Première fois que je suis d'accord avec Adri
Pas bsoin.
D'ailleurs pourquoi troller Adri
Adri
Anibale, je te met au défi de lire toute la plainte de Goku
Première fois que je suis d'accord avec Adri
=> T'es vachement intelligent toi
C'est pas du troll garçon. Sauf si tu crois que toutes contradictions, c'est du troll.
Bye
Bah écoute rien pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de voir mon père aujourd'hui mais je lui demanderai demain ce qu'il compte en faire.
salut, il s'est passé quoi avec laurianne?
anibale t'endors pas.
ViveLesConsoles Sans m'endormir en ayant l'impression de lire un Zola?
Tqt ani, j'en ai déjà eu des plaintes, j'en ai eu une belle le jour ou le lendemain de mon arrivée ici
goku > Renvoi un mp avec ton adresse :/
ani ~~> Avoir modérer toute une soirée et journée c'est fort Oo tu roules encore sur la route?
taicman Voir le profil de taicman
Posté le 10 mai 2011 à 22:26:27 Avertir un administrateur
salut, il s'est passé quoi avec laurianne?
Elle flood sur le forum avec ses amis.
Kama > Faux, elle se fait mass-insulter sur fb elle vient de me le dire, franchement sa me dégoute qu'il n'y ai pas massban sur le topic perso.
Bah sa plainte est totalement injustifiée donc je m'en fiche
Où est intérêt de signaler sur ce topic une liste des topics contenant le mot "arabe" quand la fonction "avertir un administrateur" existe et que les topics en question ne sont plus actifs?
C'est quoi cette histoire ? Laurianne = qui ?
Arina > Ouais, je suis au courant...