On doit impérativement effacer les topics traitant de la drogue.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 10 mai 2011 à 20:14:31 Avertir un administrateur
Facebug Ton tram a été bloqué, on te demande de sortir, tu sais pas pourquoi et juste devant tu vois un cadavre gisant dans son propre sang.
Comment voudrais-tu t sentir?
Oh d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. Désolé !
Et oui, c'est vrai que c'est pas marrant à voir.
Comment voudrais-tu t sentir?
Exactement ce qu'il s'est passé ce soir à Gare du Lyon
Font chier quand même de se jeter aux heures de pointe...
Non mais Goku tu commences a en faire trop et perso la modération du 15-18 en a marre...
TTY Nan là c'était un accident.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 10 mai 2011 à 20:15:49 Avertir un administrateur
On doit impérativement effacer les topics traitant de la drogue.
J'trouve ça un peu abusé, la drogue, t'en vois partout, je vois pas le probléme d'en parler. Dans une certaine limite. c'est un peu sévére je trouve mais bon.
Illégal.
Y'a rien d'illégal là dedans.
Arf, mon topic
Bonsoir Anibale la forme?
Ah ouais, chaud si c'est nofake le truc du cadavre, j'vais te laisser tranquille avec mes bans injustifiés.
J'emmerderai Yoyo.
Les modérateurs, sérieux, supprimez pas les topics parlant de la drogue, tant qu'il n'y aucune incitation...
Prenez exemple sur le gouvernement qui n'a pas interdit les manifestations qui ont eu lieu ce samedi 7 afin d'ouvrir un débat à la légalisation
La prohibition ne marche pas, le gouvernement français commence à la comprendre... alors arrêtez de prohiber
Ca me dérange pas non plus de parler de al drogue tant qu'on en fait pas l'incitation à la consommation mais ce n'est pas nous qui fixons les règles.
Teyzo Non c'est bon t'inquiète. Je t'écoute
Arina La forme
C'est vrai que supprimé systématiquement les topics sur la drogue c'est un peu trop sévére. Les gens en parle partout, ici, ça fera que des mécontents en plus.
Puis ça insitera personne à en prendre quand on en parle dans une certaine limite.
anibale
Et que disent les règles à propos de la drogue, j'ai lu la charte, il ne me semble avoir vu nulle part un article en parlant...
Vivement le relais d'un autre mod' pour un peu de repos pour toi anibale tu le mérite très bien
Sérieux les gars, c'est pas moi qu'il faut engueuler là dessus.
Si tu veux je peux te remplacer à la mod' anibale
Je fais ça bénévolement bien sûr
Toujours là Goku99? Sa fait plus d'un mois que j'essaye de te contacter
Arina
Posté le 10 mai 2011 à 20:23:15
Vivement le relais d'un autre mod' pour un peu de repos pour toi anibale tu le mérite très bien
Je suis désolé mais là quelqu'un doit le dire:
SLUUUUURP
Sinon salut anibale, c'est MyFriend (ban tempo)
TTY Voir le profil de TTY
Posté le 10 mai 2011 à 20:24:51 Avertir un administrateur
Si tu veux je peux te remplacer à la mod' anibale
Je fais ça bénévolement bien sûr
M'okay le mec qui veut prendre sa place.
+ Ouais t'as raison, allons gueuler dans le bureau des admins.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-265-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_69850074
Ce genre de poste j'en ai marre va faloir passer aux kicks ^^