Ce qui arrivera sans aucun doute
captain-alert oui, systématiquement. L'erreur est humaine ceci dit.
C'est par rapport à quoi ?
C'est les admins qui traitent les DDB, hein.
Les modos ne peuvent que kick, lock, delete, épingler.
Sofea Sinon on peut toujours faire UN sujet sur le ramadan et supprimer tout les autres ... (Avantageux dans la modération du forum et dans les non-multiple topic)
Je m'engage personnellement a posté sur ce forum tout les forums de ramadan (hors l'officiel)
Sofea M'okay dommage.
Mais avez-vous réellement besoin de ce topic ? A quoi va-t-il vous servir ?
Moi j'aimerais tout simplement en parlé avec d'autres forumeurs du 15-18 (Musulmans ou pas)
Pourquoi Franck a été viré
PetitBuiscuit
Posté le 24 juillet 2011 à 22:22:50
Mais avez-vous réellement besoin de ce topic ? A quoi va-t-il vous servir ?
Ben moi j'aime bien ce topic, on retrouve tout les musulmans du forum pendant un mois sur un topic et y a aussi des gens d'autres religions moi je trouvais ça sympa mais on fera autrement.
captain-alert c'est justement ce dont on parle : un sujet unique sur le ramadan deviendra en très peu de temps un nid à troll et le sujet devra être verrouillé ou supprimé parce que nécessitant trop de travail pour être nettoyé. C'est ce qui s'est passé la dernière fois. Ce n'est donc pas envisageable.
Vous pouvez tenter d'en refaire un unique mais on sera expéditif et si on trouve qu'il y a trop de trolls dessus et qu'on le supprime faudra pas venir vous plaindre.
On n'interdit pas de parler du ramadan, mais on ne considèrera rien comme officiel.
Mizu²
Gta-Iv-Is-Shit faut voir avec l'administration. Différence de point de vue, d'objectifs probablement.
MizuMizu40 Voir le profil de MizuMizu40
Posté le 24 juillet 2011 à 22:00:08 Avertir un administrateur
Usti
Posté le 24 juillet 2011 à 21:58:57
Omg je me suis fait insulté de tout les nom d'oiseaux par MP avec un pseudo secondaire quel courage
Ils ont eu raison.
+ Tu peux parler toi, t'as le courage d'insulter quelqu'un avec ton pseudo que tu boost depuis des mois ?
Tu t'es grillé et je ne vois pas ou je boost donne des liens et je ne suis pas du genre à insulter pour un rien je n'ai plus 13 ans
Ben moi j'aime bien ce topic, on retrouve tout les musulmans du forum pendant un mois sur un topic et y a aussi des gens d'autres religions moi je trouvais ça sympa mais on fera autrement.
Pourquoi attendre le ramadan pour discuter avec d'autres musulmans ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/vicpunk.html deban
Franck
Sofea, j'ai des crêpes, je t'en expédie une ? ~ ~
Franck
Posté le 24 juillet 2011 à 22:26:56
Pourquoi attendre le ramadan pour discuter avec d'autres musulmans ?
Ben hors ramadan, il est impossible pour nous de nous retrouver, et pendant le ramadan on est encore plus liés je trouve ça cool
Usti Je peux t'assurer que je ne t'ai pas envoyé un seul MP, si je t'envoie un MP pour t'insulter, je prends pas la peine de changer de pseudo.
+
Sofea, donc tu serais d'accord pour qu'on essaie de faire un nouveau topic éventuellement ?
Dans les conditions que tu as citées évidemment
Ano, là je suis complètement calée. Je n'ai strictement plus faim.
En plus je n'ai pas de cidre pour aller avec les crêpes.
Mais merci quand même pour la proposition.