[Toasty] non. Les épingles ne sont pas prévues pour la publicité de projets personnels.
D'accord, merci quand même Sofea ^^
Relou spotted?
J'ai pas cliqué mais je soupçonne de la pédonécrozoophilie...
Sofea, pendant que t'es là
T'as discuté avec les autres modos pour savoir si le topic du Ramadan allait être autorisé ?
Sinon, on aura pas trop le choix, on fera un forumjv, c'est juste pour savoir
T'as vite abandonné ton projet de toasty toi.
T'as discuté avec les autres modos pour savoir si le topic du Ramadan allait être autorisé ?
Impossible, le dernier topic en date a été suppr' à cause de trolls et d'autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76117293-1-0-1-0-c-est-decide-j-enleve-ma-signature.htm
désolé mais ce topic est ridicule. pire qu'un topic nominatif.
Je vois énormément de topics sur Franck, c'est juste du flood ou bien j'habite dans une grotte ?
Les balances :outch:
PetitBuiscuit
Posté le 24 juillet 2011 à 22:06:02
Impossible, le dernier topic en date a été suppr' à cause de trolls et d'autres.
Je sais je vais pas refaire le débat, je veux juste savoir la décision de la modérationche
Le "et ARABE" c'est du racisme ça mérite un ban tempo je trouve
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Onche, conçu pour faire la différence.
Oui et ? Je suis obligé d'avoir ma dose d'esclave. Désolé mais c'est ainsi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76100366-1-0-1-0-monsieurclown.htm Bon, j'en ai ras le *** de voir des topics sur ce mec ou sur sa signature en mousse. ( )
Pour le topic du Ramadan on en a discuté le peu qui se sont exprimés est pour en théorie mais contre en pratique. Autant en théorie ce sujet a sa place ici, autant en pratique ça va attirer la merde comme pas possible et au final ça sera plus préjudiciable pour tout le monde qu'autre chose.
Bref il n'y aura pas de sujet officiel. On ne vous interdit pas de faire des sujets qui concernent le ramadan mais on sera expéditif s'ils tournent au vinaigre (en bref on n'hésitera pas à verrouiller ou supprimer s'ils attirent trop de trolls).
Eh les modos ... Sa vous arrive de regardé les DDB ... Au moins quelque fois ?