Bonjour.
ça se fait les kick pour ces cons de kikoos qui s'inscrivent pour faire un topic sur chaldeen ?
SangDomicileFix Voir le profil de SangDomicileFix
Posté le 22 juin 2011 à 13:13:43 Avertir un administrateur
anibale arrete avec ta dictature t'es pire que suumas...
Pour une fois que le 15-18 passe sur TF1...
ouais mais il est quand même obligé y'a des perconnes par dessus qui en profite pour flood/boost
Pourquoi kick mon pseudo Tomalico ? Je n'ai fais qu'annoncer une news, je n'ai absolument pas floodé.
De plus, le topic ne concernait pas la fuite mais ça concernait la conférence de Luc Chatel, ce forum est un Blabla ou pas ?
oue mais bon c'est la fete ( ) et puis il peut juste lock les topics pas kick...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72877222-1-0-1-0-fille-de-8-ans-nue.htm
Nom du topic ..
Pedobears ..
Nan mais dès que je vois un topic sur Chaldeen, il est suppr dans la seconde même.
Pourquoi avoir suppr. le topic où on proposait de remplacer Cisla par lui ?
Il me semble qu'à ton investiture tu as dis que tu resterais un forumeur "banal"... et bien tu as fail, tu es un modérateur...
Made in Suumas
Ah ok !
Je vais sur le 15-18 et là !!!
Le bordel
En plus d'un nom pedobears ..
PUB ! =D toujours le même!
T'es pas sympa le modo, j'avais une question sérieuse...
Sur l'autre topic, j'aurai aucune réponse vu le flood.
J'ai fais que le premier exercice, je voulais savoir si j'allais avoir 0 et donc être éliminé du BAC.
Si oui, où doit-je aller pour faire appel svp... merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72878424-1-0-1-0-blabla-tempo-alors-theeverything.htm
Faut prendre des sanctions au bout d'un moment
Suumas était largement mieux qu'anibale, ouais, il me manque.
C'est le tsunami Chaldeen..
Suumas était pire. Anibale est plutot cool, à part le fait qu'il soit un petit soldat
Quand Sofea va revenir, sortait les pseudo secondaire
Je n'aime pas Sofea
Ouais, Suumas était pire, ça c'est sûr.
Mais là Anibale n'a pas eu la réaction d'un forumeur "normal", je veux dire, moi je suis assez fier de ce coup, malgré les désagréments que ça pose aux S, et voir le forum en ébullition, c'est classique, c'est toujours comme ça après les grands coups.
Anibale est un "oldfag", il doit le savoir que c'est comme ça que ça se passe, et pour moi ça ne doit pas être interdît.
C'est comme les TALCs, les fic sayks "nocake" etc...
Ça fait partie intégrante du forum.
Et c'est parti, maintenant c'est le forum réclam qui va être inondé...