thundercloud Non, on a voulu être tolérant en pensant que ça se calmerais pour pas jouer les vilains dictateurs.
Trop bons trop cons...
Avec ce forum y a que les menaces qui marchent
salut tout le monde
Oula anibale ton topic sur la fuite est un carton
Anibale : Mon pauvre, ça doit pas être facile sur le fofo ce matin
Euh si je peux me permettre de donner mon avis
SI y'a pleins de topics dessus c'est que ca interesse le 15-18, donc ca pollue pour toi certes mais vu l'ampleur du truc c'est pas les menaces qui vont marcher
laisse courir ils stopperons pas les topics sur la fuite et t'aurais du préciser sur l'auteur
Non c'est pas facile, surtout que j'ai plein de boulot.
Mais je checkerai tous les messages un par un.
anibale: Il faut que tu résiste mon pauvre sinon tu va péter un câble.
Anibale!
Laisses donc les jeunes s'exprimaient!
Si ils veulent parler de Cheldeen laisse les faire! Au bout des moments ils en auront marre de tous ses topics sur lui et s'arrêteront comme des grands
d'un moment*
Anibale, si tu vois un message de ma part concernant l'injection d'un stylo bic 4 couleurs dans un de tes orifice noyé dans la masse de message du topic epinglé sur la fuite, puisse dieu t'encourage a assurer mon pardon
Bon, ma question ayant bidé je la repose :
Je me suis créé un pseudo Sujet-de-Bac-S et j'aimerais savoir si, d'après vous, je peux l'utiliser sans problème ou si je ferais mieux de le laisser au placard ?
Merci
Pourquoi j'ai été kicker ?
Merde désolé je me suis trompé de sujet
MrCollector S'exprimaient
+ je laisse les gens s'exprimer mais pas flooder
Anibal t'as la gachette facile mon vieux
Un de mes pseudos a été kick du 15-18, comment savoir quelle est la raison?
Je comprends pas ce que j'ai fait, en plus
<HS>
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer un pseudo n'ayant quasiment jamais posté de message, et inactif depuis 2006 ?
Je précise qu'il n'est pas ban
</HS>
parfois le 15-18 est désespérant
Allô Houston ?