CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 10561057105810591060106110621063106410651066  ... 4381»
Page suivanteFin
Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:06:41

Je tiens à préciser que ce post n'est pas ironique

Atlaas- ?
Via mobile le 21 juin 2011 à 01:03:01 !
C'est bien de voir que tu surveilles ce genre de sujets Sofea

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72752860-1-0-1-0-violee-humiliee-et-prostituee-a-14-ans.htm

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:07:13

Ouais mais ton avis m'importe peu.

Tomleobis Tomleobis
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:07:14

J'ai été ban' pour un message sur topic pédophile.
Je n'ai lu aucun point dans le réglement. :(
Je dis ça ici, pour savoir, avant une réponse de la réclam. :ok:
Merci ! :p)

BelgianCrippler BelgianCrippler
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 01:07:55

Si je met un pwnage sur bazoocam je suis ban ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:08:09

Atlaas j'ai du mal j'ai à faire trop de trucs en parallèle.

gothicxxxlolita par le passé tu as plusieurs fois accusé cette communauté de divers torts graves, je t'ai demandé des preuves et tu ne m'as jamais donné les messages incriminés.
En parallèle eux t'ont accusé de divers problèmes et à chaque fois ont montré les messages ayant causé les problèmes et où tu étais bien en cause (ils ne t'avaient pas provoqué dans la discussion). J'en ai conclus ce que j'en avais à conclure.

Ensuite je ne dis pas que pour ce problème-ci tu es forcément coupable, j'ai refusé de te virer hier parce que justement tu n'avais encore rien fait et suis venu te voir pour essayer de calmer le jeu, maintenant j'ai vu avec les admins quoi faire dans ce genre de cas et je sais ce que je dois regarder pour savoir si oui ou non tu les harcèles.

D'où le conseil de tantôt : "Arrête de les fréquenter, si tu ne vas plus sur leurs sujets, que tu ne leur parles plus et que tu ne parles pas d'eux, tu n'as aucun risque.

Mieux, si c'est eux qui vont vers toi à ce moment là ce sera eux qui seront coupable de harcèlement/provocation et autre et donc eux qui se prendront des baffes.

Et ne dis pas que tu te fais harceler : personne ne t'oblige à les fréquenter. "

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:09:21

"Atlaas j'ai du mal j'ai à faire trop de trucs en parallèle. "

Ah bon ?
Je t'ai vu poster dessus pourtant

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:10:05

Tomleobis, en postant un message sur ce genre de sujet tu le remonte, tu lui offres ainsi de la publicité gratuite et donc est coupable de diffusion de contenu pédophile et ça c'est interdit par la charte.

BelgianCrippler oui.

Atlaas, anibale est impartial, on opère chacun de façon différente. Nos modérations se complètent ainsi.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:10:41

Atlaas- ouais je poste, mais je ne surveille pas en continu ce qui fait qu'un paquet de choses peuvent m'échapper.

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:12:00

"Atlaas, anibale est impartial, on opère chacun de façon différente. Nos modérations se complètent ainsi."

Tout sauf impartial, j'ai un exemple flagrant qui date d'une semaine tout au plus, je chercherai ça demain

Tomleobis Tomleobis
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:12:23

Le poste était " La police arrive. :malade: "
De l'ironie, le topic a du faire une dizaine de page. :(

gothicxxxlolita gothicxxxlolita
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 01:18:33

Sofea pour les torts graves dont tu parles j'ai déjà eu ma punition: ban déf d'un pseudo et kick de l'autre donc ça va n'en parlons plus.
Et j'avais apporté des preuves, mais comme il n'y avait que toi et Aibert de connectés j'ai eu droit à votre parade habituelle: m'ignorer.
Puis pour les preuves j'avais fait un topic sur le réclam directement, donc si tu veux des preuves, c'est là bas qu'il faut voir.
En fait ce qui me gène chez toi c'est ta manie de toujours me parler comme si j'étais coupable, et m'accuser à tort sans regarder les preuves que je t'amène, comme si atlaas avait toujours raison à 100%, alors qu'il s'appuie sur des fondements qui reposent sur sa pauvre interprétation (diffamatoire bien sûr pour parvenir à ses fins).

Mais bon, après tu continues à me parler comme si j'étais gogole, donc pas grave, je vais devoir changer de pseudo vu qu'il n'y a pas de justice sur le forum.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:19:35

Tomleobis poster sur ce genre de sujet même pour dire "DDB" ou "ne cliquez pas" remonte le sujet lui offrant une publicité supplémentaire. De ce fait tout message est condamné au prix fort indépendamment du contenu.

Atlaas, j'ai confiance en mes collègues et je vois bien comment il réagit quand je passe en mode fantôme.

Tomleobis Tomleobis
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:21:17

Ok, merci de ta réponse. :ange:
Je serai prévenu, mais dég, j'étais en record là. :hap:
Bye et merci. :-p

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:25:44

"Puis pour les preuves j'avais fait un topic sur le réclam directement, donc si tu veux des preuves, c'est là bas qu'il faut voir. "

C'est marrant mais ton texte sur le reclam est uniquement en noir, pas un seul lien bleu hypertexte :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:25:59

Caspote bien tenté mais je suis pas d'humeur. :hum:

gothicxxxlolita, j'ai eu les preuves de ton harcèlement à leur encontre via les fautes desdits pseudonymes et ton comportement avec celui que tu possèdes actuellement, les fautes ne disparaissent pas comme ça tu as déjà été puni mais tu as encore à assumer la responsabilité et les conséquences de tes actes, par ailleurs il me manque toujours les preuves que toi tu te fais harceler. Et vu tes fautes passées eux ont des excuses pour ne pas te supporter et ils restent soft d'où l'absence de sanction, la même qui t'a sauvée hier soir d'un kick.
Ma demande est simple et facile, ils ne t'aiment pas tu ne les aimes pas, ils veulent couper les ponts avec toi je te propose de couper les ponts avec eux.
Comme ça plus de problème ni pour toi, ni pour eux.
Pourquoi refuses-tu une si simple solution ? :(
Et sinon comme dit au dessus je ne fais pas confiance à Atlaas, il ne me donne les preuves nécessaires, pourquoi lui ferais-je confiance alors que cela n'apportera rien de plus ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:35:49

Le message incriminé de CCCP- est une insulte pure et aucune remise de peine n'est négociable.

Par ailleurs tu as été autant raciste qu'eux pour le coup, un peu mais pas totalement, eux parce qu'ils faisaient une généralisation indigne toi parce que tu niais un problème réel en cherchant à disculper des coupables.
Ce cas de racisme n'a pas été condamné de tout le sujet étant donné la gravité du fait rapporté, un racisme léger était toléré dans les deux sens à des fins de catharsis.

Tu peux les accuser de leur manque d'éducation mais tu n'es pas plus éduqué qu'eux en niant des faits là où eux les imputent aux mauvaises raisons.
Surprotéger des minorités est aussi raciste que les stigmatiser.

gothicxxxlolita gothicxxxlolita
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 01:39:15

Tu parles de preuves, mais elles sont où ces fameuses preuves?
Elles n'existent pas, c'est rien, c'est du vent.

Pour le topic lastfm, j'ai parlé dessus car il y a deux personnes intéressantes avec qui je m'entendais bien, et de toute manière ce n'est pas une propriété privée, je ne comprends pas ton raisonnement.
Sous prétexte qu'on m'insulte je dois l'écraser et dégager c'est ça?
Désolé mais je ne suis pas une victime, alors je préfère me battre pour ma liberté, parce-que là ça devient du n'importe quoi. Genre on m'aime pas alors je vais la fermer, non mais super ton raisonnement, franchement.
Je ne suis pas en tort, j'ai le droit de rester, d'ailleurs je pense que ça serait à eux de se faire ban, il y a eu pas mal d'insultes qui ont fusées sur le topic mais moi j'ai autre chose à faire que répandre de la haine sur les gens.

Puis au départ j'ai voulu calmer le jeu, je suis plus venu sur le topic, mais j'ai vu qu'ils parlaient derrière mon dos de me bannir, comment ne pas intervenir?

Sinon dans l'histoire j'ai jamais eu un mauvais comportement avec eux, j'ai juste essayé de bannir atlaas pour son attitude détestable, mais les autres je leur ai rien fait, il leur a juste monter la tête contre moi.

Bon, j'arrête de te saouler. De toute façon tu continueras de camper sur tes positions quoique je dise, c'est un peu un dialogue de sourds.
Bonne fin de soirée, en espérant que tu éviteras d'appuyer mon banissement à l'avenir, sans t'être intéressée un peu plus au comportement de chacun.

ByzanceHapiste ByzanceHapiste
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 01:43:47

Alors là, j'aimerais comprendre. Je n'ai jamais prétendu que les violeurs étaient blanc comme neige, bien au contraire. Si je me suis montré véhément à l'encontre de ces gens, c'est bien parce qu'ils se fixent sur un caractère qui n'influe en rien sur la propension d'un individu à commettre tel ou tel crime, à savoir l'appartenance ethnique.

Quand on voit une cinquantaine de types qui s'ébattent à l'unisson en désignant pour unique coupable du forfait l' "arabité" des violeurs, forcément, on se décide à les remettre en place. Je pense en savoir quelque chose, ils ne comprennent que si on hausse le ton et même après, persistent et signent en niant la profonde stupidité de leurs thèses qui se fondent sur le néant qui réside entre leurs deux oreilles.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et tant pis pour mon pseudo.

RouleauDeSk0tch RouleauDeSk0tch
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:45:16

Je demande le lock du topic de démission de Cisla. :ok:

Il est upé au moins une fois pas semaine, ça commence à devenir lourd...

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
21 juin 2011 à 01:46:05

gothicxxxlolita éparpillées dans ce sujet, c'est tous les nettoyages que j'ai du faire à cause du bordel que tu provoquais.

Ensuite sous prétexte que tu répand là-bas une mauvaise ambiance oui tu dois quitter le sujet, tu es en tort.
Tu n'aurais pas essayé de faire fermer le sujet en les accusant à tort d'antisémitisme ou autre, monté les gens contre toi en les accusant individuellement de ce genre de chose et autre, la situation aurait été différente et tu n'aurais pas été celui qui devrait partir mais tu as commis ces actes et ils ont des raisons de t'en vouloir et je ne peux donc pas leur imposer de faire un compromis.

Tu as à assumer tes propres erreurs. Ils n'ont jamais demandé ton ban pour autre chose que les torts que tu leur faisais.
Ainsi si tu romps les ponts avec eux tu devrais pouvoir t'en sortir sans ban. Ils ont d'autres chats à fouetter que te pourchasser, et mieux s'ils le font là tu seras en droit de te plaindre et je prendrais ta défense.

Mais tant que tu seras là à les provoquer je ne pourrais que les cautionner dans leur sensation de harcèlement.

Par contre si je ne m'étais pas intéressée au comportement de chacun tu te serais pris un bannissement dès hier pour ledit harcèlement, rumine-ça avant d'accuser les autres de prendre parti contre toi sans raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment