CulDePoule M'aider c'est tomber par hasard sur du hors-charte et le soumettre, pas le rechercher expressément.
anibale
Posté le 20 juin 2011 à 22:21:32 stitch Vas-t'en ou je te kick.
lawl
REPOND A MA QUESTION
C'est exactement ce que j'ai fais.
Un topic venait de ce créer, j'étais tranquillement assis sur ma chaise devant mon PC et je vois ce topic en acceuil du 15-18, je te le soumet donc.
Tu devrais me remercier.
Avec de l'argent pas exemple...
Second degrès, no ban
Le CulDePouuule, c'est pas d'la Moule.
Enlève ta cagoule, que je te masse la boule.
Mais un proxy ne masque pas entièrement le trajet des infos? Et qu'entends tu par la garantie de mon nom, (ça m'intéresse, je suis passionné d'informatique depuis tout petit )
Et je pourrais toujours essayer de le convaincre de ne pas le faire^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72744296-1-0-1-0-petit-jeu-debile-mais-marrant.htm
les liens minitrooper, c'est re-autorisés ?
GHYE Ecoute, fais ce que tu veux ça m'est égal mais ne viens juste pas t'étonner quand les flics feront ding dong, c'est tout.
Dis toi que sur le web, proxy ou pas, même Al Quaïda s'est fait spotted alors c'est pas toi avec ton petit proxy en carton qui va être invisible.
Mais c'est toi qui vois, c'est juste un conseil d'ami pour ne pas à faire payer tes parents une grosse amande de plusieurs dizaines de milliers d'euros ou risquer d'aller en maison de correction.
SIeepwalker Non
anibale on fait un concour de rimes avec nos pseudo
assasincredd Non, c'est de la triche, ton pseudo rime avec rien sauf avec "merde" mais c'est de l'humour facile
anibale tu es offensant : " Ton petit proxy en carton " Je pourrai presque te DDB
Le CulDePouuule, c'est pas d'la Moule.
Enlève ta cagoule, que je te masse la boule.
DDB pour insulte envers le proxy
c est degueulasse tu réponds pas a mes questions
espece de modo qui fait du favoristime pour répondre a ce qu'il veut
Hm anibale, c'est pas pour moi m'enfin bon j'ai pas envie de retrouver mon pote en prison
stitch Tu n'as qu'à dire à ton poto (ou à toi même) qu'il n'a qu'à utiliser n'importe quel pseudo sur cette terre ne ressemblant pas à "hyperactif".
Sur ce, je ne te réponds plus et je te kick si tu insistes.
Puis pour alquaida, c'est spur qu'ils ont enployés les grand moyens mais pour un flood
GHYE Ah aussi, tu peux être CERTAIN que JVC ne cèdrea JAMAIS à un tel chantage, ça c'est sûr à 300% donc c'est fort risqué pour rien, enfin c'est mon avis.
Oui mais imagines, je ne suis pas sûr qu'ils réussissent à nettoyer plusieurs forums, ou il faudrait vraiment pas mal de temps Mais faut le comprendre, il a perdu 3 pseudos d'un coup ...