Bah oui sans problème.
Bah moi je connais pas tout Paris et je le cache pas, c'est des parisiens eux-mêmes qui m'ont confirmé que le vélo à Paris...heu...
Lille :
Densité 6 482 hab./km2
Aire urbaine 1 163 934 hab. (2007)
Noraj les campagnards.
"~> Chirurgie traumatologique, c'est un départ assez brutal quand tu penses que la chir' c'est des types en blouse qui font calmement des gestes minutieux. "
Ca doit être énorme
Avant hier on est passé chez une amie de ma mère qui s'est pétée le pied. Elle m'a montré la radio.
Putain c'est vraiment du bricolage,de la menuiserie Tu vois l'os, une grosse plaque, et surtout plein de putain de vis
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 24 juin 2011 à 22:59:37 Avertir un administrateur
Roh t'as fini avec Ch'ti DJ ? Toutes les villes ont leurs tares...
T'es pas parisien, sérieux ? En région parisienne, non ? Ou j'me plante totalement.
Région parisienne wé, mais grande banlieue. Donc en gros, j'suis à 20min de Paris sans connaitre "l'enfer urbain" comme tu dis.
J'préfère encore etre campagnard que Lillois, désolé
Tu les as pas vus à l’œuvre, Pluto. Une radio c'est loin de montrer...ça.
Franchement, la réputation de bourrins des ortho est bien méritée.
Paris
Population : 2 220 140 hab.
Densité : 21 064 hab./km2
Bien?
Mon père m'a décrit à quoi ressemblait une bloc d'op ortho Ano
Perceuses, scies...
C'est clair, ça ressemble à chez Mr Bricolage, il faut le voir pour le croire.
Y a des gens qui ont pris une prépa ici ? Ou qui ont des arguments pour les prépas du genre ça les a vraiment aidé blabla
Je suis plutôt contre mais comme j'ai deux potes qui en disent du bien, je collecte des avis pour ma deuxième P1.
Mais à la fin tout est vain.
Ce topic, meilleure prépa de France.
Au fait j'ai la flemme de chercher mais je regardais ce topic sans poster de temps en temps, donc josh kid-chameleon pericarde pseudomg et tout ça ils ont eu leur p1 ?
Mais à la fin tout est vain.
Oui kid et pseudo ont eu leur P1 mais pas josh, pericarde, pluto etc..
Meide est un troll
(Je dis ça juste pour préciser )
T'as des preuves de ce que t'avances?
j'ai vu des opération de chirurgie orthopédique dans l'émission de michel cymès et c'est vrai que c'est impressionant
Michel cymes
y'a quoi de marrant ?
http://www.rue89.com/2008/06/23/les-bourses-sur-criteres-universitaires-sucrees-en-douce
Ah cette enfoirée de Pécresse, après prise de renseignement, vu comment j'ai tout pootré niveau notes dans mon M1, j'aurais pu bénéficier d'une telle bourse en M2.
C'est vraiment chiant quelque part, j'ai passé en revue l'ensemble des aides, et la rengaine "sur critères sociaux" revient tout le temps.
Je souhaite me former, et me former bien. Je vais à l'étranger, pas pour prendre des vacances, mais sur mon temps de vacances (justement) pour me former mieux et vivre des expériences enrichissantes personnellement.
Mais j'dois tout payer de vacances (heureusement, les boulots d'été existent). Alors certes, mes parents sont au dessus des seuils des bourses, mais j'ai pas envie de leur pomper sans cesse leur fric, cela dit c'est pas mon futur salaire d'externe qui va me rendre indépendant...