Le mec il clash Besançan alors qu'il est à ... Tours quoi.
Besançon*
auto ownage
Tours >> besançon
soit pas de mauvaise foi stp gwendal
Auto-ownage ?
Non mais pour moi c'est la même chose Tours et Besançon hein, 5 vaches, 3 fermiers et ils osent appeler ça des villes quoi.
En même temps l'avis d'un parisien. :rore:
Lille, ville parfaitement équilibrée entre la campagne profonde et l'enfer urbain.
Sinon, le stage peut être sympa hein. Perso j'ai fait des tonnes de trucs pendant le mien, et je parle pas de torcher des tonnes de fesses.
l'auto ownage était destiné à Sunf
Ouai mais toi t'es un parisien donc bon
c'est pas trop crédible désolé
T'étais dans quel service Anoob ?
Tours :
Population : 135 480 hab.
Densité : 3 943 hab./km²
Besançon :
Population : 117 599 hab
Densité 1 808 hab./km²
Les gars, même pas 20000 habitants de plus et pourtant ils ont une densité plus de 2 fois plus élevée !
Bien d'être tout collés ?
50m de dénivelé
34km² de superficie
Lille Les pics de température à 12 degrés l'été
+ 1000 John
nan mais compter l'agglo aussi
Par exemple, le Vélib' de Paris c'était pas con comme idée, mais faire du vélo dans certains endroits de Paris c'est comme fumer une cigarette à côté d'une fabrique de feux d'artifice.
A Lille, quand on aura le Vé'Lille en septembre, ça sera beaucoup plus exploitable.
[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 24 juin 2011 à 22:56:32 Avertir un administrateur
"T'étais dans quel service Anoob ? "
~> Chirurgie traumatologique, c'est un départ assez brutal quand tu penses que la chir' c'est des types en blouse qui font calmement des gestes minutieux.
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 24 juin 2011 à 22:54:12 Avertir un administrateur
En même temps l'avis d'un parisien. :rore:
Le mec sait apparemment même pas où j'habite et il parle.
Enfin bon, c'est pas étonnant, on peut demander à ces gens :
- http://www.youtube.com/watch?v=fGxMxLJnsVw
- http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
d'avoir un avis construit et censé.
JOHN LE CAMPAGNARD QUI S'EN MÊLE.
Je suis déjà venu chez toi, c'est clair que vous risquez pas d'étouffer à cause des autres dans la campagne profonde.
Roh t'as fini avec Ch'ti DJ ? Toutes les villes ont leurs tares...
T'es pas parisien, sérieux ? En région parisienne, non ? Ou j'me plante totalement.
Tours Aire urbaine 397 010 hab. (2007)
Besançon Aire urbaine 236 052 hab. (2007)
Y'a juste 160 000 habitants de plus
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 24 juin 2011 à 22:57:50 Avertir un administrateur
Par exemple, le Vélib' de Paris c'était pas con comme idée, mais faire du vélo dans certains endroits de Paris c'est comme fumer une cigarette à côté d'une fabrique de feux d'artifice.
A Lille, quand on aura le Vé'Lille en septembre, ça sera beaucoup plus exploitable.
T'as tout dit "quand on aura", vous avez 10 ans de retard. Limite si y a 10 ans, vous rouliez pas en calèche quoi.
Et puis, vu comment tu conduis, m'étonne pas que tu trouves le vélo à Paris dangereux.
Genre t'irais pépère en Vélib' place de l'Etoile.