Après, niveau prix, c'est clair qu'ils devront s'affranchir d'Orange pour être 100% compétitifs. Orange n'a rien à perdre, à aider un futur concurrent, en revanche, ils ont plus d'un milliard d'euros à gagner, c'est pourquoi ils ont rompu l'entente tacite entre les 3 gros en acceptant Free en 3G.
amazone c'est rapide la livraison ?
Ça me rappelle AOL quand free a lancé son offre 29.99€
J'ai pris un 12 mois je suis pas con.
sinon c'est le moins cher que j'ai trouvé chez Bouygues pour avoir un forfait Internet.
Mais je suis passé depuis phoneandphone pas directement depuis Bouygues.
Mais je me suis sûrement fait enculer, c'est le but avec tous leurs forfaits de tout les bouts.
De toute façon le temps que Free arrive en Franche Comté hein ...
Bah Amazon propose leur service premium gratuitement pendant un mois.
Et là, la rapidité est foudroyante. Quand j'ai commandé Portal 1, je l'ai reçu le lendemain...matin.
Par contre, fais gaffe à bien désactiver le renouvellement automatique du service premium, sinon ça sera 50€ dans taggle.
Je comprend pas j'ai même pas eu à taper mon numéro de CB sur amazone
T'as dû faire une connerie, dans ce cas.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/163707_10150127730267814_585197813_8178718_6631753_n.jpg
apparemment vu que j'ai déjà fait des achats y'a plus à rettaper de code mais c'est flippant c'est parti d'un coup .
Hé au fait, hier j'ai brulé la maison de pluto dans minecraft
sinon ils me passent la commande alors qu'ils sont en rupture de stock.Je vais annuler je pense. Ca sera plus rapide si je passe direct par la fabricant non ?
ddb pd
Ah, t'as commandé en "1-Click", moi aussi ça m'a surpris quand c'est parti d'un coup.
ouai c'est ça
Alors que j'esperais juste voir le délai de livraison
J'suis allé vérifier sur ma boîte mail si ma FGSU était bien demain...
...c'était aujourd'hui.
FGSU = ?
Quel boulet ce Zephys.
"Hey, pourquoi t'as carré ta P2 toi ?!
-J'ai loupé ma FGSU... "