A tout hasard, y'a pas de prises RGB individuelles sur ta TV, en plus du péritel ?
Donne la connectique exhaustive des deux appareils...
(NB : La "perte de qualité" du RGB par rapport aux autres connectiques est en fait due à la piètre qualité de la connectique Péritel)
En fait, si t'as le temps, une photo gros plan de la connectique de ta TV et une autre de celle de ta PS3, ça serait parfait.
Et c'est reparti pour 4 pages sur un sujet alakon. /
Tu préfères qu'on parle encore des boobs de ta bizuthe ?
RGB c'est toujours sur une prise Peritel
Je suis sûr que les deux cables correspondent. C'est la meilleure qualité que je cherche. (genre plaqué or, gaine en fer toussa...)
Moi je préfèrerais Ano' /
Non mais tu peux très bien avoir des prises RCA "standalone" sur un équipement, genre regarde la Freebox. La prise Péritel ne sert qu'à brancher les trois ensemble, mais a une qualité plutôt piètre.
Mais bref, ta TVA a que du Péritel quoi ?
Dans ce cas, effectivement, tu peux acheter un des deux câbles en question, sachant que le facteur limitant sera de toute façon la prise Péritel. Cela dit, si le commerçant #2 ne ment pas, son câble sera effectivement (un peu) de meilleure qualité (mais en réalité tu verras pas vraiment d'amélioration) et sera plus durable (mais de toute façon, un câble comme ça dure bien assez longtemps !).
A toi de voir, sachant ça.
Ok merci, va pour le 2è alors (en attendant la nouvelle TV )
"une qualité plutôt piètre."
g ri
« A tout hasard, y'a pas de prises RGB individuelles sur ta TV, en plus du péritel ?»
J'ai hurlé du pseudo connaisseur qui raconte que la merde
Sinon c'est quoi ton clavier sur ton téléphone ?
Ano qui parle de i-tech ( :hap c'est comme plutonium qui parle de politique, faut qu'il parle péteux
Y'a des prises *RCA individuelles sur certaines TV, sale noob. Quant au vocabulaire, j'appelle un chat un chat, je vais pas commencer à parler des "connecteurs-rouge-blanc-jaune", c'est pas franchement précis.
Sinon, j'utilise Swype comme clavier Android.
sunF tu pense que c'est le 2è le meilleur aussi ?
C'est pas vraiment la question, Bandinos. Si les caractéristiques sont exactes, ouais, le 2ème est le meilleur.
Mais imagine qu'on te vende un PC avec une config X pour 1000€, et un second PC pour 2000€, en sachant que le second PC a juste le double de RAM et de disque dur.
Le second est meilleur. Mais faut-il le prendre ?
Moi aussi j'ai regardé Capital hier.
Bah le 2è
Comment on reconnait un bon cable alors ?
Pareil je teste swype, ça claque, surtout pour mettre les smileys
Tu le reconnais en le testant, mais vu que t'es une bite tu verras pas la différence
Bah d'après ton 2ème lien, le vendeur a renforcé la prise péritel en la faisant 100% en métal, déjà c'est pas trop mal d'améliorer ce qui pêche le plus en général.
Ensuite, l'amélioration du blindage garantit un meilleur signal, une longévité meilleure, toussa.
Mais bon, tu dois garder à l'esprit que ce sont des améliorations superficielles, il y a un monde entre le meilleur câble RCA et le pire câble HDMI...
Y'a des intermédiaires qui améliorent sensiblement la qualité, genre la S-Video, toussa. Mais t'as pas la connectique requise de toute façon.
Slt slt je ss cablologue.