Dommage qu'on peut pas laisser 4 topics épinglés
C'était trop beau...
La SVT, c'est la quantité de cours qui pose problème...
J'ai surtout peur de la Procréation chez la femme, et de la Phylogénie, j'ai rien révisé sur ça encore
Si on tombe sur de l'Immuno en ROC, Oh my GOD je pousse un cri
Rien de tel pour finir le Bac !
Merci Pessimiste !!!
2 questions: Est-ce que vous pensez que recopiez tout les "A retenir" a chaque fiche de revision sur reussite bac sur la calculatrice suffira ?
Est-ce que quelqu'un peut me créer un compte et m'envoyer l'identifiant + mdp par message sur ce site http://www.jeuxcasio.com/modules.php?name=Your_Account&stop=1 car pour moi c'est impossible, il bug on dirait. Merci aux ames charitables ;)
Qu'est ce qui doit se calmer ?
anibale
Posté le 19 juin 2011 à 22:22:34
Dommage qu'on peut pas laisser 4 topics épinglés
y'a que les admins qui peuvent dépasser la limite ?
Et donc, théoriquement ils pourraient faire 25 topics épinglés ?
Dommage merci d'avoir prévenu !
Bon me reste les intégrales et géométrie !
Moi La géométrie je trouve sa vachement compliqué genre equation paramétrique cartésienne
Alex Phylogénie en restitution de connaissances... J'ose même pas imaginer.
Squall14
Posté le 19 juin 2011 à 22:24:01
Qu'est ce qui doit se calmer ?
Il a désépinglé pour mettre ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72665974-1-0-1-0-rappel-les-topics-un-post.htm
La phyliogénie ça tombe pas en ROC y'a rien à dire aussi
Par contre les exos genre ou faut faire un arbre phylogénique ça c'est des points cadeaux
Mister Si t'as du mal avec ça...
C'est pas le plus dur la géométrie, c'est tout le temps la même chose.
PopTartCat Bah en fait, en dépinglant en topic, il y en avait plus que trois et comme la maximum était atteinte, j'ai du en dépingler encore un autre.
Je connais tout mon cours d'SVT à peu près, mais j'ai toujours beaucoup de mal à me souvenir de ces deux schémas pourris
Et ça va surement tomber... peut-être en sujet 1
PopTartCat Oui j'ai vu qu'après
Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
Posté le 19 juin 2011 à 22:26:15 Avertir un administrateur
La phyliogénie ça tombe pas en ROC y'a rien à dire aussi
Par contre les exos genre ou faut faire un arbre phylogénique ça c'est des points cadeaux
Ca serait marrant qu'on fasse genre le bilan: des australopithèques à l'homme actuel
La géologie en ROC ça serait bien jouissif quand même.
Sorcor C'est déjà tombé en restitution, je te l'assure...
Pareil, datation, ça craint.
anibale
Posté le 19 juin 2011 à 22:27:10
PopTartCat Bah en fait, en dépinglant en topic, il y en avait plus que trois et comme la maximum était atteinte, j'ai du en dépingler encore un autre.
Ah oui c'est vrai.
J'ai le cerveau un peu mort, désolé
Moi immuno et je suis contente Apres les questions sur les docs c'est facile en général . Maintenant Physique/Math
Bah, la datation c'est tombé l'année dernière... Moi je pense que ce sera les métamorphismes des zones de subduction