Ok et pour la collision il faut savoir quoi ? (Marqueur d'ancien océan ou un truc comme ça ?)
Merci pour toutes vos réponses ça m'aide trop
Sky t'as qu'à essayer de suivre tu verras que c'est super clair puis bon je fais pas faire d'imprim' écran tu vois ;)
Jerry des mauvais en SVT ici.
Bien que la caryogamie caractérise le rapprochement des deux nucleus ?
Bien que la dentrochronie soit une datation par la coupe des arbres ?
Bien que les plutons granidoïdes se regroupent en diapirs ?
Bien que les membres chiridiens soient des membres pairs débutés par un unique os et se terminant par des doigts ?
Bien que le tubercule labio-scrotaux soit à l'origine du clitoris ?
Je vous surpasse tous.
j'ai l'écrit de français demain à 8h
Faut pas oublier le faciès des schiste brun (hornblende) pour les metagabbro aussi
Vivement le français
Scorpathos Voir le profil de Scorpathos
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 22:11:07 Avertir un administrateur
Jerry des mauvais en SVT ici.
Bien que la caryogamie caractérise le rapprochement des deux nucleus ?
Bien que la dentrochronie soit une datation par la coupe des arbres ?
Bien que les plutons granidoïdes se regroupent en diapirs ?
Bien que les membres chiridiens soient des membres pairs débutés par un unique os et se terminant par des doigts ?
Bien que le tubercule labio-scrotaux soit à l'origine du clitoris ?
Je vous surpasse tous.
Bien que ça te servira pas pour le type I ?
Qui est capable de faire les schémas de la régulation de la testo chez l'homme, et des hormones ovariennes chez la femme, maintenant, sans regarder le cours ?
La procréation sur la femme a beaucoup de chances de tomber ? Ce chapitre m'inquiète vraiment.
Da[Hazen] Chez l'homme ouai, chez la femme trop compliqué
Tu plaisantes ?
Avec ça, le correcteur va se toucher en lisant ma copie.
La collision y'a presque rien à dire...
J'crois faut dire que quand y'a une collision entre 2 croûte continentale y'a ejection de pierre qui se trouvait dans l'océan qui les séparaient ce qui explique qu'on retrouve des gabbros dans les alpes par exemple un truc comme ça
Chez l'Homme c'est facile. Chez la femme c'est un peu plus complexe mais c'est apprenable en 5 minutes
Pour ceux que ça intéresse j'ai recopié de tête mes cours de SVT hier et aujourd'hui ils sont en pdf ici : http://squared.hebergratuit.com
C'est pas pour rien que les femmes sont compliquées..
Des révisions rapides avant l'épreuve d'anglais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72664339-1-0-1-0-bac-let-s-write-a-better-essay.htm
Sorcor Ils te demanderont un truc sur les marqueurs de l'ancien océan alpin, son extension, sa fermeture puis la collision. Et y'a pas mal de trucs à dire.
Tu pourras par exemple parler aussi des roches caractéristiques observables au monts Viso et dans le massif de Queyras.
Je dépingle mais le topic sera répinglé dès que ça se calmera
Okay.
Merci d'avoir prévenu ani, t'es un dieu, tkt