Bah on va rien faire avec ... mais bon pas grave
WESH ! Moi, c'est good-sodo
Enfin good-dodo maintenant...
Mes potes du (ex) blabla keroro m'ont dis de passer sur ce blabla
Vous m'acceptez parmis vous ? S'il vous plait
GOOD SODO
Bien sûr
Good !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noisou, mon frere
Y'a d'autres keroro dans le coin ?
Le-Poncho izi
Poncho et lagende
nasty est je sais pas ou
GHB passe pas trop
Bah oui que l on t accepte moi je suis la_lagende
M'ok le clan du blabla
Dav, va falloir prendre confiance en toi, mais ta situation est assez compliquée, déjà prends vraiment confiance en toi
Bordel faut retrouver nasty ! sinon sa fait super plaisir de vous revoir
dav-hhh Je ressens la même chose que toi au niveau du travail, j'arrive vraiment pas à travailler, pourtant je me motive avant, me dis que j'ai le temps là, et à chaque fois j'y arrive pas et me défile dans les jeux vidéos ...
Sinon après la même passion le foot, rien d'autre m'intéresse
Non zid pas un clan on est juste les gars qui on up le topic
Ouais sinon Good y'a des nouvelles connaissances comme Zid
Nan mais nasty est là, il est juste au chiotte ou je sais pas ou
dav J'suis a peu près comme toi , sauf que niveau taille je suis trop grand ( 1m95 ... ) et plutôt fainéant pour les cours et le sport , même si je fais du bmx de temps à autre.
J'suis qu'un gros trou du cul psychopathe sans pote non plus ( enfin si un meilleur ami que j'vois une fois tous les 3 mois ).
Je m'entends aussi bien avec ceux de mon école mais jamais je serai invité et je m'en fous
C'est bien aussi tu supportes l'OL , mon équipe de foot française préférée
J'suis aussi un gros porc de geek car je passe mes journées sur mon pc car j'ai rien d'autre à foutre.
Et niveau sentimentale , j'ai déjà eu une copine et j'vais voir une fille à Bordeaux le mois prochain , comme quoi faut pas désespéré car j'suis moche
Zarook Peut-être demain alors je verrai
Rey Ah oui j'ai oublié de préciser ! J'ai essayer de faire du basket avec mon meilleur pote mais je fais de la tachycardie ! Ce qui fait que dès que je fais le moindre exercice, mon coeur se met à battre trop vite et je m'essouffle pour rien ! \ /
Bizarrement la muscu me le fait pas et c'est le seul sport
Je pense pas à un problème de croissance mais dans ma famille, à part un tonton, on fait tous moins d'un mètre 75 + je mange quasiment pas = epic fail
Et je vois pas où t'as vu que j'avais des opportunités pour les filles par contre
La fille que j'aime est en couple avec un ... et je me retiens de pas tomber amoureux d'une amie qui est en couple avec un pote à moi depuis plus de 2 ans .
Et fma ? Perdu dans la nature ? Chatroulonche aussi j'imagine...
Rey (noisou c'est du passé... ) ah cool
Chatroulonche passe souvent, du moins quand il peut mais il a son taff
c'est LetsFuck- chat
fma est sur d'autres blablas mais il post inutilement quelque fois
(post dans 3..2..1)
Non chat il est la il peux juste pas poster en se moment