CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
«1  ... 23282329233023312332233323342335233623372338  ... 4302»
Page suivanteFin
Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:46:28

C'est rassurant. :hap:

zarook zarook
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:47:12

Bah ici aussi c est bien juste le premier jour c etait chaud

Rey_ Rey_
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:47:35

T'as pas mis de smileys, d'ou mes doutes Plav :hap:

Lucid_Dream Lucid_Dream
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:47:39

Les déprimés se font plus rares s'tout :)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
27 avril 2013 à 22:48:33

Bon alors ... j'ai 17 ans, je suis en première et la cause première de mon malêtre, c'est - comme beaucoup d'entre vous j'imagine - l'amour . J'ai jamais eu de copine ( je compte pas le CP-CE1, merci :hap: ) et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé . Depuis la 6ème j'ai dû me prendre pas loin d'une dizaine de vents . Mais celle qui m'a le plus fait souffrir, c'est une fille que j'ai aimé pendant à peu près 6 ans . Elle est partie continuer ses études dans une autre ville et je l'ai jamais revue ni ne lui ai reparlée . Mais bon tout ça c'est du passé . Faut savoir que je tombe très facilement amoureux pour pas dire au premier regard .
Au jour d'aujourd'hui j'aime une fille de ma classe avec qui j'ai pas mal de points communs comme le foot ( et même l'équipe, elle supporte aussi Lyon :noel: ) . On s'entend bien mais je sais pas trop ce qu'elle pense de moi . Déjà c'est jamais elle qui lance les conversations donc c'est forcément mauvais signe . De toutes les façons elle est en couple depuis 6 mois et 10 jours exactement . Je me trouve moche, ( même si pas le plus laid de la Terre non plus ) et ce mec arrive quand même à être pire que moi . Il a 2 ans de moins que nous, est dans un collège de cassos, zozote, a les oreilles collées en arrière, des dents de lapin, est assez gros et d'après une amie est même pas spécialement sympa . Inutile de vous dire l'état dans lequel j'étais la première fois que je les ai vus ensemble et les temps qui ont suivis . J'avais réussi à reporter l'amour que je lui portais sur une autre fille mais apprenant qu'elle étais déjà sur un gars, j'ai laissé tomber . J'ai ensuite fait la bêtise de reparler à la fille que j'aimais précédemment et ça a pas loupé, j'en suis retomber amoureux .
Voilà pour la partie sentimentale . :hap:

Ensuite, je m'entends bien voire très bien avec quasiment tout le monde au lycée mais ... en dehors plus rien . Y'a que mon meilleur ami que je vois mais il est très occupé par ses activités sportives et je le vois jamais hors vacances . Je suis donc à la limite de l'autisme puisque ma vie sociale est quasiment un échec . Personne ou presque me propose jamais rien . Je passe donc ma vie sur l'ordi et la console ( même si un peu moins parce que j'ai fait le tour de mes jeux ) . Je fais bien de la muscu 3-4 fois par semaine mais en ce moment la motivation est plus là . :-(
Si vous voulez un ordre d'idée, j'ai jamais été invité à une seule soirée de ma vie . :snif:

Concernant mon physique, j'ai les cheveux bruns assez clair, les yeux verts mais très cernés, des boutons d'acnés qui veulent pas se barrer ( notamment sur le pif, l'endroit le moins discret du monde :hum: ), des dents de teint naturel assez jaune ... et surtout je mesure 1 mètre 67 . :snif: Inutile de dire que ma taille me fait beaucoup complexer . :-(
Après je mets peut-être pas non plus toutes les chances de mon côté puisque je fais 1 repas par jour, 2 maximum sachant que j'aime pas la viande, le poisson, le fromage et je mange très peu de fruits et légumes . Je me nourris essentiellement de pâtes, riz, frits, pizzas, nuggets, oeufs et sucreries . :(

Comme je l'ai dit plus haut je suis en première ( ES ) et je passe donc bientôt le bac de français . Sauf que j'arrive pas à travailler chez moi . Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, j'y arrive pas . J'arrive pas à me concentrer . Ce qui fait que j'ai rien foutu en français de l'année ( parce qu'en plus ça m'intéresse mais alors pas du tout ) et je risque de me prendre un carton au bac . D'ailleurs j'ai des assez mauvaises notes toute l'année ... :-(

En ce qui concerne ma personnalité, je suis un garçon très ( trop ) gentil mais extrêmement timide, limite coincé . Inutile de préciser que ça aide pas avec les filles ... :pf:
Je suis aussi et surtout extrêmement stressé dans la vie de tous les jours et j'irai même jusqu'à dire angoissé . Ca peut être pour tout et pour rien . Je le suis pour les cours, les matches de Lyon, les filles ... parfois même sans aucune raison apparente ! A ce propos j'ai vu un psy pendant des années quand j'étais plus jeune à cause de mes crises d'angoisse . :(

J'ai aucun objectif dans la vie, j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard ni aucune passion à part peut-être le foot ... Rien ne m'intéresse pratiquement hormis les films et les jeux-vidéos .

Y'a une seule personne que j'ai vraiment envie de voir en ce moment ( à par la fille que j'aime bien sûr ), c'est une amie à qui j'ai confié tous mes secrets ( c'est d'ailleurs la seule à ma connaissance qui soit digne de ma confiance ) . Le problème, déjà, c'est qu'elle a un copain ( qui est aussi un pote à moi ) parce que là je me retiens de pas en tomber amoureux mais sinon j'hésiterais pas et que je m'emballe trop vite puisque cette fille je la connais que depuis le début de l'année . Et du coup on se voit jamais que tous les deux en dehors du bahut alors que c'est ce que j'aimerais . La preuve, elle m'a dit qu'elle osait pas venir chez moi toute seule pour une première fois ... de toute manière je pense que je l'aime beaucoup plus qu'elle ne m'aime :-(

J'ai aussi très mal vécu un déménagement que je regrette toujours alors qu'il a eu lieu il y a 8 ans de cela ... :-(

Donc voilà, pour résumer je suis un mec en manque d'amour, d'amitié ( de la vraie ), de confiance en moi et de motivation . J'en suis à un point assez sévère puisque pour la première fois de ma vie j'ai pleuré sans raison spéciale tout à l'heure . :-(

Merci à ceux qui me liront :noel:

Lucid_Dream Lucid_Dream
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:49:03

Pavay.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
27 avril 2013 à 22:49:40

J'avais prévenu :peur: :noel: :-(

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
27 avril 2013 à 22:49:58

Pavay je vais lire ça :hap:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:50:20

OWI RICHARD IL LA SORT

Je lis :hap:

zarook zarook
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:50:50

OMG on vas t en donner de l amitié

Plavnieki Plavnieki
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:51:14

Je vais lire ça :hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
27 avril 2013 à 22:51:53

J'ai oublié de préciser que j'étais assez peureux de nature mais bon ça va avec la confiance en soi et ma taille aide pas :(

zarook zarook
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:52:31

Jerry des mec qui lise encore :rire:

escp escp
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 22:52:40

vous avez des médocs qui font se sentir bien ? :hap:

zarook zarook
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:55:21

Pour la fille que tu aimes eseille de parler a mort avec demande lui sont num etc

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
27 avril 2013 à 22:56:13

J'ai déjà son numéro depuis un moment, avant même qu'elle soit en couple avec ce ^`|@` :o))

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:56:42

Et ton passage avec le psy ça a rien donné ? :(

zarook zarook
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:57:35

Tu dis que tu es moche tu peux photo ou pas :noel:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
27 avril 2013 à 22:59:01

Calypso :d) Si si, je suis quand même beaucoup moins angoissé qu'avant mais c'est aussi parce que j'ai grandi . Et je le suis pas pour les mêmes choses maintenant :o))

Zarook :d) Non désolé j'ose pas mettre une photo de moi sur JVC :peur: :noel:

Rey_ Rey_
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:59:52

J'ai tout lu dav, pour ta taille mets-toi au basket et fais de la musculation quand tu seras plus grand :noel:
Après pour ce qui est de ta timidité, aies de l'assurance, portes tes couilles tel un mâle alpha :cool:
Ta taille doit pas t'aider mais c'est peut-etre du à un problème de croissance ? :question:
Sinon pour ton travail, j'ai le même problème j'ai jamais réussi à bien me concentrer même encore maintenant mais en me mettant au calme dans une pièce sans distraction et avec un peu de motivation, on y arrive quand même :o))
Pour ce qui est des meufs, t'as l'air d'avoir quelques opportunités, tentes ta chance mec même si elles ont toute l'air d'être en couple :noel:
J'me demande pourquoi tu faisais pas des repas comme tout le monde :pf:
+ yeux verts :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment