moi non plus j'ai rien reçus
Qui est-ce ?
Qui est-ce qui ?
Ah oui mail, j'ai oublié de préciser...
Les anciens actifs sympathiques.
Si ce n'est pas fermé je m'inscris et je veux Sero comme pseudo
PizzaItalienne Bien d'envoyer des messages gays à Graal?
_______________________
http://www.lastfm.fr/user/Ragixx
Un type génial qui a connu une fin indigne de lui dans la version precedente, je me suis fait exploser au lance roquette, parce que j'ai tiré alors que j'etais dans une maison remplie de gaz, mon nez cassé m'ayant empecher de m'en rendre compte :fuuuuuu:
j'ai pas envoyé de message à Graal.
Kelloid, si je te l'envois maintenant, tu es content ?
SaigneurPavel2 ~~> Non, c'est loin d'être fermé
Je vois
Prologue :
« - Oui, la dernière édition de Battle Royale a été un désastre. C'est pour cela que l'on doit faire quelque chose. Devrions nous rester sur cet échec ? Cela fait trop de temps que nous n'agissons pas ! Il faut que l'on se remette dans le droit chemin. Regardez : Lors de la première version, notre gagnant est devenu une véritable machine à tuer …
« - Que j'ai moi même éliminé lors de la troisième édition, coupa Shoutmon.
« - Là n'est pas le problème, garde ta jalousie pour toi. Et puis, entre nous, tu n'es pas devenu ce super soldat que nous espérions, de plus tu n'étais pas seul face à Graal. Bon, évite de m'interrompre. Là où je veux en venir, mon ami, c'est que ce programme a été une réussite jusqu'au désastre de la quatrième version qui nous a dépassé – mon corps peut encore te le témoigner – mais ce n'est en aucun cas ma faute ! L'armée était incompétente, battue par des élèves de 16 ans. TU M'ENTENDS ? DES FOUTUS GAMINS ! Et ils n'ont même pas été capable de les vaincres. Non, je ne veux pas de l'armée cette fois. Alors voilà tout ce que je te demande : De l'argent, et un décret de loi Battle Royale dont nous garderons le secret. Tout cela pour éviter les ennuis judiciaire. L'argent servira à couvrir les frais du groupe de mercenaire que je compte engagé. Ils sont compétents, ne se laisserons pas submergé par ces étudiants, et ils pourronts intervenir en cas de nécessité. Quant à moi je suis bien trop vieux pour tout ça, j'ai besoin de soins médicaux trop important pour pouvoir prendre part à une nouvelle guerre du genre, bien que j'aime ça. Ne t'inquiète pas, il a été formé à ma façon. Après moi, il est définitivement le meilleur pour ce job.
«- Très bien mon ami, je m'occupe de cela » annonça finalement le Président, coupant alors la négociation. Killa remercia profondément son ami, Shoutmon tira une révérence de politesse, puis tout deux sortirent de la pièce, tout aussi vite qu'ils étaient apparu.
Grâce au pouvoir et aux fonds du gouvernement, il ne fallut que peu de temps avant que le plan de Killa ne puisse se remettre sur les rails. Le drame d'il y a 10 ans était bien loin maintenant. Il n'y avait pour lui plus de possibilité à l'échec. Ces mercenaires qui avaient le même principe que l'armée étaient d'une expérience sans faille. Killa voulait juste s'assurer que cette fois, rien ne déraperais. Que tout marche comme ça le devait. Pour cela il avait délégué son statut et son pouvoir à Shoutmon.
L'heure des derniers préparatif a finalement sonné. La classe avait déjà était choisie. Une Terminale Littéraire. D'après certaines sources, c'est eux qui étaient les premiers à se pacifié pour une raison quelconque, mais les calculs ne mentent pas. C'est donc avec un immense plaisir que le superviseur les a désigné. Finalement, Shoutmon et Killa se retrouvèrent devant l'hélicoptère qui allait mener le nouveau superviseur délégué dans le lieu de guerre. Car dans moins d'une semaine, les élèves seraient là.
« - Merci pour votre confiance monsieur. Je ne vous décevrais pas.
«- Oh, j'espère que ce sera le cas mon cher ami. Mais n'hésite pas à m'appeller si vous avez le moindre soucis. Je serais à l'hôpital pour ma nouvelle jambe donc je serais toujours disponible. Je te fais confiance. Et surtout … Killa regarda brièvement aux alentours avant de mettre dans la poche du manteau en cuir de Shoutmon une lettre avec un cache, ouvre ça seulement après trois jours de combat » finit il par dit sortant la main de la poche de son camarade avant de le pousser vers l'avion alors qu'il commença à s'éloigner, boitant grotesquement … A cause de sa facheuse blessure à la jambe.
Avec sa confiance aveugle en son « maître », l'idée même d'ouvrir la lettre sur le trajet semblait tellement idiote à Shoutmon qu'il n'y pensa même pas. Il l'ouvrirait quand il faudrait. Pour l'instant, il fallait préparer l'arrivée de ses invités.
Ce sera tout car ... bah c'est qu'un prologue
Bon ben je suis là
18/x
MailParrotmon : Caim [M]
PizzaItalienne : Jaden [M]
BoucherSexuel : Reika [F]
RitsuTainaka : Lazy [M]
-MitsukoSoma- : Misa [F]
Snayper [M]
Cryovolcan : Haru [M]
RickRude : Max [M]
Livink : Léon [M]
MiniGame : Matt [M]
Kelloid : Kelloid Junior [M]
BattleRoyaleFic : Momo [M]
ElPiantissimo : Pianti [M]
Extazy : Rebecca [F]
Luvia : Julia [F]
FreshTea : Snake [M]
]DownLoad[ : Down [ M]
SaigneurPavel2 : Sero [M]
Il faut combien de participants en tout sinon ?
Ca peut aller jusqu'à 40 et quelques le maximum que j'ai fait étant 42
Mais 20 c'est acceptable
Kelloid, vtff alors.
Trygon, on veut une autre suite :troll:
Ce topic ne bidera pas, vive le manga
Crève Pizza.
Ho non, nous sommes des littéraires ...
Bien ton prologue.
On aura une autres prologues aujourd'hui ? :troll:
Bon sinon, quelqu'un ici se prend la 3DS et SSF4 ?