Masculin, c'était évident,non ?
Fail
OMG Ce fail
Bien Pizza qui s'occupe de tout ?
Pour le nom, je peux très bien prendre le pseudo pour ceux qui le veulent, ça dépend entièrement de vous
MailParrotmon : Caim
PizzaItalienne : Jaden
BoucherSexuel : Reika
RitsuTainaka : Lazy
-MitsukoSoma- : Misa
Snayper
Cryovolcan : Haru
RickRude : Max
Livink : Léon
MiniGame : Matt
Bon ça fait 10 en 5 minutes c'est pas mal.
J'ai pas compris votre truc mais Battle Royale ...
Coucou mes chéris !
Comme j'ai déménagé sur Firefox 4 ( ) ...
et que c'est justement le dernier truc pour remplir la barre personnelle ...
Je vais réfléchir a un nom pour m'inscrire !
Trygon, on aura la prologue aujourd'hui ou pas ?
[/mode chiant]
Mais enfaite y'a les mêmes qu'à la dernière edition quasiment , moi c'etait "Mugen" mais bon comme je suis mort direct j'ai pas trop suivi la suite
Même très bientôt Pizza
J'ai toujours rien compris mais je m'inscris quand même.
Appelez moi Momo.
La BR 2011 VA COMMENCER !
A nous les joies du flood, des morts, des délires tous cela accompagné avec un chapitre de temps en temps.
BRF ~~> Rien de plus facile que lire le premier post non ?
Kelloid ~~> Oui oui
je minscrit
Prénom : Rebecca
Nom : Black
Pour ceux qui comprennent pas, c'est celle qui a fait ... : http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0 CA !
Les vues s'envolent littéralement *Z'omfg*, Je pense que ceux qui regardent le grand journal ont du en entendre parler
Pour les " nouveaux arrivants " Il se peut que certains chapitre parlent d'évènement antérieur à cette version, donc si vous avez des soucis de compréhension je vous raconterais ça en détail. Mais de toute façon je vais éviter de faire trop flou
C'est vrai que l'auteur aura la pression avec une trentaine de connards à réclamer une suite pour voir si ils tuent des gens
Posté le 20 mars 2011 à 15:03:47 BRF ~~> Rien de plus facile que lire le premier post non ?
Lien permanent
Bah j'ai juste compris qu'il va y avoir une fic avec les gens d'ici qui va "apparaitre", je sais pas comment et je sais pas à quoi on sert.
Cryovolcan, tu as tous compris.